Topic de Litiere2Sperm :

[CHEVEUX] Le dermaroller, ça marche ?

Si oui, lequel prendre ?
C'est tous des merdes chinoises identiques ? :(
Askip ça t’enlève plus de cheveux qu’autre chose :(

Le 21 octobre 2024 à 19:01:57 :
Askip ça t’enlève plus de cheveux qu’autre chose :(

j'ai pas lu ça :(

d'après mes sources:
_ça sert surtout à favoriser l'effets des autres de produits tel que mino et duta
_faut des aiguilles de mini 1,00mm, 1,50 de pref, max 2.00
_Il faut privilégier le dermapen ou dermastamp ou dermaroller, sui peut arracher le follicule (soi-disant)
_le faire seul chez soi c'est la pire idée, tu risques hyperpigmentation, infection, irritation / inflammation
_mais perso je le fais quand meme et pour l'instant, rien à dire. Mes cheveux ont très bien repoussé en accompagnement de mes autres traitements

Le 21 octobre 2024 à 19:13:51 :
d'après mes sources:
_ça sert surtout à favoriser l'effets des autres produits tel que mino et duta
_Il faut privilégier le dermapen/dermastamp au dermaroller, qui peut arracher le follicule en roulnt (soi-disant)
_le faire seul chez soi c'est la pire idée, tu risques hyperpigmentation (je l'ai eu sur les jambes, en 2 seulement sessions), infection, irritation / inflammation (inflammation = mort du follicule)
_mais perso je le fais quand meme et pour l'instant, rien à dire. Mes cheveux ont très bien repoussé en accompagnement de mes autres traitements (je le presse, je le fais pas rouler)

intéressant... mais je viens de commander un dermaroller
tu le fais avec quoi toi ? j'ai pris des aiguilles 0,5...

Rase tout le golem. Les femmes mouillent sur les chauves https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png
J'ai testé il y a 4 ans sur les cuisses de ma chienne qui commençait à perdre ses poils. Aujourd'hui l'alopécie s'est étendue à pratiquement l'ensemble de son corps

Le 21 octobre 2024 à 21:24:55 :
J'ai testé il y a 4 ans sur les cuisses de ma chienne qui commençait à perdre ses poils. Aujourd'hui l'alopécie s'est étendue à pratiquement l'ensemble de son corps

eh beh !!

Pourquoi 0,5 c’est pas bien ?

Le 21 octobre 2024 à 19:13:51 :
d'après mes sources:
_ça sert surtout à favoriser l'effets des autres produits tel que mino et duta
_Il faut privilégier le dermapen/dermastamp au dermaroller, qui peut arracher le follicule en roulnt (soi-disant)
_le faire seul chez soi c'est la pire idée, tu risques hyperpigmentation (je l'ai eu sur les jambes, en 2 seulement sessions), infection, irritation / inflammation (inflammation = mort du follicule)
_mais perso je le fais quand meme et pour l'instant, rien à dire. Mes cheveux ont très bien repoussé en accompagnement de mes autres traitements (je le presse, je le fais pas rouler)

Ben du coup tu le fais chez toi alors ?

ça sert surtout à favoriser l'effets des autres produits tel que mino et duta

tout était dis à ce moment là, tout seul ça sert à rien

Le 21 octobre 2024 à 23:52:48 :

il y a pas d'etude qui montre la difference entre rien et juste le dermaroller pour l'instant

Le 21 octobre 2024 à 23:55:27 LickFeetDeKJ21 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 23:52:48 :

il y a pas d'etude qui montre la difference entre rien et juste le dermaroller pour l'instant

tu vas finir chauve mon gars

Données du topic

Auteur
Litiere2Sperm
Date de création
21 octobre 2024 à 18:55:18
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 331