Prenez SOIN de VOUS bordel de
Et quand je parle de soin je parle pas de look ou de coupe de cheveux, on s'en branle de ça ce sont des artifices
Non, prenez soin de votre corps, de votre peau, de vos cheveux, de vos dents, et évidemment de votre cerveau mais on va pas s'y attarder aujourd'hui
Les femmes doivent user de tout un tas d'artifices, maquillage, coiffure, fringues pour paraître désirable, mais je suis persuadé qu'un mec pas ultra bien fringué (normal quoi), elles s'en foutent complet
Mais la vraie dif pour un mec, surtout quand il commence à prendre de l'âge, c'est de garder un maximum de fraîcheur, et c'est largement plus facile pour un mec que pour une meuf. Pourquoi ? Et bien parce qu'on a plus d'os et de muscles qu'elles, qui ont plus de gras. Le gras ça fond vite et ça se casse la gueule, et toute leur fraîcheur se barre avec à partir de 24/25 ans voire plus tôt
Nous on a plus de structure osseuse et musculaire, et ça on peut le conserver bien plus longtemps, si on s'entraîne un minimum (prenez surtout pas de testo), qu'on prend soin de sa peau (super important, encore plus important chez un mec que chez une meuf IMO, vous ne devez pas laisser le collagène de votre peau partir en couille, vos reliefs osseux et musculaires paraîtront dégueulasses et toute votre fraîcheur en dépend)
Vous devez tout faire aussi pour lutter contre la calvasse, voire y remédier si vous êtes déjà frappé. Finastéride indispensable, voire soins locaux, Nizoral etc, mais Fina obligatoire bordel
Les dents aussi, n'importe quel mec peut avoir un sourire correct avec les bons soins. Tant pis pour vos prochaines vacances à Marbella ou votre prochaine config, investissez dans de l'orthodontie, de bons soins dentaires et une bonne routine. Vos dents c'est la vie purée, vous pouvez pas savoir à quel point ça peut rebuter les meufs ou les faire fondre un joli sourire de mec
Ok les femmes mèneront toujours le jeu dans leur début de vingtaine mais normalement tout le reste de la vie c'est pour nous bordel, comment ça se fait que je vois des mecs de 25 ans skinny fat avec des mines de déterrés putain
Elles ont 5 à 10 ans de prime et nous si on fait pas de la merde on les baise dans tous les sens du terme les 60 années suivantes
Par contre les dents oui super important.
Ensuite faut faire du sport, bien manger et boire de l'eau quoi.
Le 03 novembre 2024 à 10:12:06 :
Osef de la calvitie si tu l'a faut l'assumer et ne pas complexer dessus. C'est pas facile.Mais faut le faire.
Par contre les dents oui super important.
Ensuite faut faire du sport, bien manger et boire de l'eau quoi.
Faut faire plus que du sport, bien manger et boire de l'eau, faut aller plus loin que ça clé, des tas des mecs font ça et ont quand même l'air dégueulasses après leurs 30 ans
Le 03 novembre 2024 à 10:14:54 :
Le 03 novembre 2024 à 10:11:50 :
Tous les mecs et tout le forum devrait rouler à finastéride + collagène + D3/K2 + Omega 3C'est quoi ça encore
Il est où le rayon "collagène" au supermarché
Tu peux en trouver si tu trouves de la gélatine, c'est du collagène
Blague à part, si tu te bases sur ce qu'il y'a dans ton supermarché pour définir ce qui est bon pour toi, sélection naturelle et sans conservateurs pour toi clé
Dans un supermarché typique, t'as facilement 80% de produits dégueulasses pour la santé
Routine Matin
Innisfree Green Tea Foam Cleanser
Pyunkang Yul Essence Toner
COSRX Advanced Snail 96 Mucin Power Essence.
iUNIK Propolis Vitamin Synergy Serum
COSRX Oil-Free Ultra-Moisturizing Lotion.
Beauty of Joseon Relief Sun Rice + Probiotics SPF50+.
Routine Soir
Toner exfoliant doux (2-3 fois par semaine) : Some By Mi AHA BHA PHA 30 Days Miracle Toner.
Les autres soirs toner hydratant Pyunkang Yul Essence Toner
Résultat ,plus aucun bouton et une peau douce. Je ne baise pas, mais au moins ma peau est impeccable
Le 03 novembre 2024 à 10:17:47 :
Le 03 novembre 2024 à 10:14:54 :
Le 03 novembre 2024 à 10:11:50 :
Tous les mecs et tout le forum devrait rouler à finastéride + collagène + D3/K2 + Omega 3C'est quoi ça encore
Il est où le rayon "collagène" au supermarchéTu peux en trouver si tu trouves de la gélatine, c'est du collagène
Blague à part, si tu te bases sur ce qu'il y'a dans ton supermarché pour définir ce qui est bon pour toi, sélection naturelle et sans conservateurs pour toi clé
Dans un supermarché typique, t'as facilement 80% de produits dégueulasses pour la santé
Non mais vazy, partage les bons plans, honnêtement j'y connais rien, je sais pas quoi prendre comme truc pour rester baisable
Le 03 novembre 2024 à 10:19:36 :
Routine MatinInnisfree Green Tea Foam Cleanser
Beauty of Joseon Relief Sun Rice + Probiotics SPF50+.Routine Soir
Toner exfoliant doux (2-3 fois par semaine) : Some By Mi AHA BHA PHA 30 Days Miracle Toner.
COSRX Oil-Free Ultra-Moisturizing Lotion.Résultat ,plus aucun bouton et une peau douce. Je ne baise pas, mais au moins ma peau est impeccable
Ça prend combien de temps et ça coûte combien ?
COSRX Oil-Free Ultra-Moisturizing Lotion.Résultat ,plus aucun bouton et une peau douce. Je ne baise pas, mais au moins ma peau est impeccable
Le 03 novembre 2024 à 10:18:23 :
Un anti cerne à conseiller ?
anti cerne c'est du maquillage non ?
Perso en contour des yeux, c'est rétinol, vitamine C, acide hyaluronique et niacinamide
Le 03 novembre 2024 à 10:21:07 :
Ça prend combien de temps et ça coûte combien ?
Le prix dépendra des sites, mais compte environ 100 euros au total. Cela reste tout de même un investissement que tu gardes un moment. Sinon, tu peux voir des résultats en un mois et des résultats marquants en deux à trois mois.
Le 03 novembre 2024 à 10:22:03 :
Un anti cerne à conseiller ?anti cerne c'est du maquillage non ?
Perso en contour des yeux, c'est rétinol, vitamine C, acide hyaluronique et niacinamide
nom de ton produit ?
Pas un grand fan de K Beauty mais ça a l'air très solide comme routine , t'as le plus important c'est à dire la crème solaire
Tu vas sans doute être moqué par les autres mais tu as 100 fois raison, dans 10 ans ça va chouiner
Le 03 novembre 2024 à 10:23:06 :
Le 03 novembre 2024 à 10:22:03 :
Un anti cerne à conseiller ?anti cerne c'est du maquillage non ?
nom de ton produit ?
Ce sont différents produits de chez The Ordinary, qui est la marque indispensable à mon avis
Données du topic
- Auteur
- Jean-taciturne
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 10:09:28
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31