Vinicius victime de racisme par le système
- 1
à chaque putin de fois, incapables de se remettre en question, l'éternelle victimisation et après ça joue les bonhommes devant la caméra
Le 29 octobre 2024 à 12:28:34 :
quand j'ai lu qu'il n'avait pas le ballon d'or alors qu'il était sûr de l'avoir, j'étais persuadé que ça allait finir en "ouin ouin cilifacho"
à chaque putin de fois, incapables de se remettre en question, l'éternelle victimisation et après ça joue les bonhommes devant la caméra
Ya pas eu de problème avec Karim bizarrement
quand j'ai lu qu'il n'avait pas le ballon d'or alors qu'il était sûr de l'avoir, j'étais persuadé que ça allait finir en "ouin ouin cilifacho"
Le 29 octobre 2024 à 12:29:13 :
à chaque putin de fois, incapables de se remettre en question, l'éternelle victimisation et après ça joue les bonhommes devant la caméraYa pas eu de problème avec Karim bizarrement
le mec est littéralement millionnaire grâce aux blancs qu'il déteste, mais à la moindre déconvenue ça hurle au racisme. Le culot putin.
Le 29 octobre 2024 à 12:30:42 :
à chaque putin de fois, incapables de se remettre en question, l'éternelle victimisation et après ça joue les bonhommes devant la caméraYa pas eu de problème avec Karim bizarrement
le mec est littéralement millionnaire grâce aux blancs qu'il déteste, mais à la moindre déconvenue ça hurle au racisme. Le culot putin.
Non il déteste pas les blancs
Faut pas dire n'importe quoi
Vini je l'avais repéré au Brésil
Je parlais de lui a tout mon entourage en disant que c'était un futur grand joeur et j'ai eu raison
Mais il semble que l'argent lui est monté à la tête comme Mbappé
Le 29 octobre 2024 à 12:33:50 :
Le 29 octobre 2024 à 12:30:42 :
Non il déteste pas les blancs
Faut pas dire n'importe quoi
Vini je l'avais repéré au Brésil
Je parlais de lui a tout mon entourage en disant que c'était un futur grand joeur et j'ai eu raison
Mais il semble que l'argent lui est monté à la tête comme Mbappé
"je parlais de lui à tout mon entourage" enculé de rire
Quel genre de golem faut etre pour faire ça ? Le mec te connait mm pas, toi tu fais une fixette dessus comme si c'était ton crush
de l'air putin les footix ces cassos
- 1
Données du topic
- Auteur
- SecretForum41
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 12:26:25
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9