Comment prendre un RDV MÉDICAL DANS CE PAYS BORDEL
- 1
Plus rien à l’hôpital
Prescription d’un généraliste obligatoire si premier rendez-vous
Plus de trois mois en moyenne pour la première disponible
C’est quoi ce pays BORDEL
Je prends RDV pour un certificat médical pour le sport.
La secrétaire me dit que j'ai été supprimé de la patientèle car j'étais pas venu depuis 2 ans
En gros c'est de ma faute, je suis pas assez malade
Ou utilisant une extension chrome ou un script python pour choper une rdv sur doctolib dès qu'un créneau se libère (astuce réservée aux non-golems uniquement)
En appelant
en allant directement sur place
doctolib c'est finito à cause des cassos qui prennent des rdv mais ne viennent pas
Le 28 octobre 2024 à 11:56:15 :
Je prends RDV pour un certificat médical pour le sport.La secrétaire me dit que j'ai été supprimé de la patientèle car j'étais pas venu depuis 2 ans
En gros c'est de ma faute, je suis pas assez malade
T'es un mauvais client pas assez rentable
J’ai juste du aller une fois à Aix-En-Provence parce-que les ophtalmologues ont de meilleurs machines que dans ma préfecture (selon mon généraliste) mais sinon même en campagne j’ai les rdv qu’il me faut
Le 28 octobre 2024 à 11:57:46 :
en allant directement sur placedoctolib c'est finito à cause des cassos qui prennent des rdv mais ne viennent pas
qui prennent plusieurs rdv*
Le 28 octobre 2024 à 12:00:35 :
Vienne :J'ai pris des petites villes moyennes random de la place il y en a, apres si VOUS vous excentrez dans le trou du cul du monde faut pas vous plaindre.
Je suis sur Paris le gelem
Le 28 octobre 2024 à 11:55:32 :
Et encore si ils te font l'immense faveur d'accepter des nouveaux clients
Et oui
statistiquement paris est un désert médical...
mais concrètement c'est impossible de ne pas trouver de rdv pour un généraliste sur paris... l'op fait zéro effort
- 1
Données du topic
- Auteur
- Xnse
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 10:07:32
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18