L'anneau unique dans LOTR est ECLATAX
- 1
Il est sensé corrompre tout le monde, mais absolument tout le monde lui résiste
Frodon => a du mal sur la dernière ligne droite mais sinon porte l'anneau tout du long sans broncher
Bilbon => n'a pas envie de lacher l'anneau mais finit par le lacher et quitter la comté sans faire d'histoires
Sam => prend l'anneau en pensant que Frodon est mort, mais veut toujours aller finir la quête et rend l'anneau à Frodon sans broncher
Gandalf => refuse l'anneau quand Frodon veut lui donner
Galadriel => elle fait son caca nerveux pendant 30 secondes puis "c'est bon i passed the test"
Faramir => veut initialement ramener l'anneau au Gondor mais finit par laisser Frodon partir après avoir entendu le discours à l'eau de rose de Sam
Aragorn => refuse l'anneau quand Frodon lui dit "vous vous le détruiriez ?"
Gimli => essaie de détruire l'anneau à peine on lui présente
En fait à part Gollum et Boromir, QUI se laisse corrompre par cette merde ?
Le 18 octobre 2024 à 03:30:53 :
Le 18 octobre 2024 à 03:29:53 :
Faut savoir que Frodon traine l'anneau 20 années durant entre le moment où il le reçoit et le moment où il décide de quitter la comté.
Non Frodon aussi le garde longtemps avant de quitter la comté Le film ne le précise pas mais il se passe 17 ans entre le moment où Frodon reçoit l'anneau et le moment où Gandalf revient pour lui dire que c'est l'anneau unique
Le 18 octobre 2024 à 03:31:14 :
Livres pour enfants où le scénario n'a aucun sens.
On parle pas de Harry Potter là tu t'es trompé de topic je crois.
Le 18 octobre 2024 à 03:32:18 :
Faut savoir que Frodon traine l'anneau 20 années durant entre le moment où il le reçoit et le moment où il décide de quitter la comté.Non Frodon aussi le garde longtemps avant de quitter la comté Le film ne le précise pas mais il se passe 17 ans entre le moment où Frodon reçoit l'anneau et le moment où Gandalf revient pour lui dire que c'est l'anneau unique
Ah bah j'avais bon quand même.
Bref Frodon ou Bilbon ça change pas grand chose, l'anneau est eclatax.
Le 18 octobre 2024 à 03:32:18 :
Faut savoir que Frodon traine l'anneau 20 années durant entre le moment où il le reçoit et le moment où il décide de quitter la comté.Non Frodon aussi le garde longtemps avant de quitter la comté Le film ne le précise pas mais il se passe 17 ans entre le moment où Frodon reçoit l'anneau et le moment où Gandalf revient pour lui dire que c'est l'anneau unique
mince j'aurais pas dit, j'ai du vérifier
quelle érudition
quelle limace ce Gandalf
- 1
Données du topic
- Auteur
- turbogolem666
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 03:21:50
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC