Topic de MEGAsupracuck62 :

0 tout, pharmacien, 2k nets, HLM,

Comment s’en sortir ? J’en peux plus de ma situation
Avec 2 k net tu peux te trouver un autre logement, soit pas bête.
On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en balec.

Le 24 octobre 2024 à 20:54:49 :
On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en balec.

Go écrire à Macron si t’as un travail, ça facilite l’accès au logement HLM

Le 24 octobre 2024 à 20:53:48 :
Avec 2 k net tu peux te trouver un autre logement, soit pas bête.

Non, car je suis en CDD donc je ne trouvais pas de logement. Et le salaire n’est pas assez élevé pour être prioritaire sur les autres dossiers que reçoivent le propriétaire

J’arrive pas à me sortir de la dépression. Cette situation est tellement triste, y’a rien qui m’anime, tout est pourri
T'es pharmacien et 2k net ? C'est pas plus normalement ?
Encore toi putain t'étais déja la quand j'étais au lycée, aujourd'hui je suis interne c'est fou

Le 24 octobre 2024 à 21:00:36 :
T'es pharmacien et 2k net ? C'est pas plus normalement ?

2k5 super nets. Et non c’est pas plus, surtout que j’ai pas encore la thèse

Le 24 octobre 2024 à 21:02:32 :
Encore toi putain t'étais déja la quand j'étais au lycée, aujourd'hui je suis interne c'est fou

Tu crois que j’en ai quelque chose à foutre de ta vie ?

Le 24 octobre 2024 à 21:03:33 :

8 ans que tu penses qu'on en a quelque chose à faire de la tienne alors bon

Le 24 octobre 2024 à 21:04:47 :
Officine ?

Yes

Le 24 octobre 2024 à 21:04:30 :

Le 24 octobre 2024 à 21:03:33 :

8 ans que tu penses qu'on en a quelque chose à faire de la tienne alors bon

Personne n’en a rien à foutre j’ai jamais dit le contraire, j’aurais pas une vie de merde pareille sinon

Dors dans la pharmacie, ça t'économisera le coût du logement.

Le 24 octobre 2024 à 21:05:04 :

Officine ?

Yes

Courage je compatis
Par contre 0 tout faut m’expliquer y’a que des chaudasse 10/10 en fac de pharma :(

Le 24 octobre 2024 à 21:06:12 :
Dors dans la pharmacie, ça t'économisera le coût du logement.

Oui bien sûr :hap:

Le 24 octobre 2024 à 21:06:39 :

Le 24 octobre 2024 à 21:05:04 :

Officine ?

Yes

Courage je compatis
Par contre 0 tout faut m’expliquer y’a que des chaudasse 10/10 en fac de pharma :(

Merci khey, t’es aussi en pharmacie ?
C’est fini la fac. Et non, perso dans ma promo c’était que des coincées qui semblaient choquées des qu’une allusion au cul était faite

Je pensais que les pharmaciens étaient tous a 3k

Le 24 octobre 2024 à 21:10:17 :
Je pensais que les pharmaciens étaient tous a 3k

Non mais on va dire qu’on est tous entre 2k et 3k super nets, pas moins ou alors très rarement

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck62
Date de création
24 octobre 2024 à 20:53:05
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 338