Topic de 0partout :

Cyberpunk 2077 ou le remaster horizon zero dawn ?

Que me conseil l'Elite ?
Ils vont vraiment sortir un remaster de cette merde ?

Oui, 10 E si ta le jeu de base sur steam

Il est sorti il y a quelques jours

aucun des deux n'est ouf

horizon était une claque à l'époque maintenant plus des masses, le gameplay contre les machins était pas dégueu et l'ow vraiment beau

cyberpunk c'est très en dessous des witcher niveaux narration, l'ambiance est cool en revanche

Le 03 novembre 2024 à 05:43:03 :

Oui ... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730609135-screenshot-20241103-054518-firefox-beta.jpg

Attention grosses différences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Cyberpunk met une tempête à la plupart des jeux des cinq dernières années hein

Le 03 novembre 2024 à 05:46:57 :

c'est normal c'est le désert en triple A depuis

c'est comme les nolans que tout le monde trouve géniaux car les blockbuster sont morts en 2006

Cyberpunk de loin, Horizon c'est une des plus grosses daube de ces dix dernières années, y'a rien qui va:

- histoire stupide, incohérente et woke au possible
- gameplay minable
- zéro level design, juste un énième open world codé par des médiocres
- doublage fr ridicule
- modélisation immonde
- système de craft d'une débilité rarement atteinte
- long, poussif et chiant

Le 03 novembre 2024 à 05:47:48 :

c'est comme les nolans que tout le monde trouve géniaux car les blockbuster sont morts en 2006

Depuis Assassin’s Creed Valhalla https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 03 novembre 2024 à 05:46:04 :
aucun des deux n'est ouf

horizon était une claque à l'époque maintenant plus des masses, le gameplay contre les machins était pas dégueu et l'ow vraiment beau

cyberpunk c'est très en dessous des witcher niveaux narration, l'ambiance est cool en revanche

TW3 niveau narration après la bataille de kaer morhen c'est une catastrophe la narration du jeu de base

Pour le coup cp 2077 n'a rien à lui envier... peut-être un dlc au niveau de blood ans wine à la limite

Mais il y a des quêtes de cyberpunk c'est incroyable et c'est vraiment fun à jouer. Même l'histoire principale j'ai kiffé

Le 03 novembre 2024 à 05:49:37 :

Le 03 novembre 2024 à 05:47:48 :

Depuis Assassin’s Creed Valhalla https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

c'est la même époque
j'ai essayé ce truc à chier pendant 2 heures sinon
et j'ai fait far cry 6 pendant 15h

à chier

Merci pour vos réponses, j'avais entendu que Horizon 2 était mauvais, que le 1 était bien mieux mais au vu de vos réponses ça va surement partir sur Cyberpunk

Le 03 novembre 2024 à 05:43:03 :

Oui ... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730609135-screenshot-20241103-054518-firefox-beta.jpg

Attention grosses différences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On sent bien la pa$$ion du studio https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

Le 03 novembre 2024 à 05:50:09 :

aucun des deux n'est ouf

TW3 niveau narration après la bataille de kaer morhen c'est une catastrophe la narration du jeu de base

Pour le coup cp 2077 n'a rien à lui envier... peut-être un dlc au niveau de blood ans wine à la limite

Mais il y a des quêtes de cyberpunk c'est incroyable et c'est vraiment fun à jouer. Même l'histoire principale j'ai kiffé

je vois pas le problème après cette bataille ça doit pas répondre à tes attentes c'est tout, mis à part ça la qualité de narration des trois witcher est bien mieux que celle de cyberpunk avec ses histoires de corpo à dormir debout, son mur de chépaquoi chiant

Le 03 novembre 2024 à 05:50:41 :
Merci pour vos réponses, j'avais entendu que Horizon 2 était mauvais, que le 1 était bien mieux mais au vu de vos réponses ça va surement partir sur Cyberpunk

horizon est mieux qu'un jeu ubisoft mais pas ouf
cyberpunk est mieux qu'un jeu ubisoft mais pas ouf

en gros

je vais racheter ubisoft, ça a l'air le bon moment :(

Le 03 novembre 2024 à 05:51:30 :

aucun des deux n'est ouf

je vois pas le problème après cette bataille ça doit pas répondre à tes attentes c'est tout, mis à part ça la qualité de narration des trois witcher est bien mieux que celle de cyberpunk avec ses histoires de corpo à dormir debout, son mur de chépaquoi chiant

Non vraiment après la bataille de KH tout est expédié n'importe comment

La résolution et la confrontation des moires c'était une grosse blague, un des combats de boss les plus attendus qui finit par un des trucs les plus anticlimax que j'ai jamais vu

Djikstra qui subit un des pires character assassination il perd 200 points de qi et devient aussi con qu'un balais

La chute de radovid pue la merde c'était n'importe quoi

Le combat final moyen aussi

Bref expédié à toute vitesse, le jeu à prime du baron sanglant à quand geralt retrouve ciri et avec la bataille après ça pue la merde

Heureusement les dlc étaient là

Pour cp 2077 tu dois juste pas aimer le setting car les meilleures quêtes de cp valent largement les meilleurs de TW3, en plus avec les multiples bullds c'est super fun à jouer.

Le 03 novembre 2024 à 05:51:30 :

aucun des deux n'est ouf

Les histoires de corpo c'est des référence au capitalisme et aux comportements des ultra riches dans nos sociétés, c'est quand même assez évident

Et le corporate colonialism que dénonce Silverhand (colonialisme d'entreprise) c'est déjà quelque chose pratiqué par la Chine dans plusieurs pays d'Afrique

Données du topic

Auteur
0partout
Date de création
3 novembre 2024 à 05:41:02
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 231