LA SÉRIE VIKINGS ON EN PARLE ?
C'est extrêmement surcoté j'ai bien aimé jusqu'à la saison 3 mais après c'était un supplice
Les retournements de veste tous les épisodes
Bjorn qui change de femme à chaque saison
Floki qui massacre des églises mais pas des mosquées
Les saxons on en parle de ses brèles ? Ils font tous 60kg tout mouillés avec des armures ridicules
Les vikings on en parle de ces clichés ambulants ? ils font tous 2 m de haut, sont violents sans raison et n'ont pas d'armure !
Alfred cette victime, aucun charisme, le Roi Alfred de The Last King Kingdom l'enterre tellement en matière de TOUT
Il y'a que moi qui était du côté des saxons ou des francs ?
Et la fin n'en parlons pas
Elle tend à nous faire croire que les vikings étaient bancs !
Le 24 octobre 2024 à 19:58:40 :
En plus cette série est r*ciste.
Elle tend à nous faire croire que les vikings étaient bancs !
Il y'a un peu de diversité khey Mais heureusement la série spin off rattrape ça
Le 24 octobre 2024 à 20:08:44 :
"Vikings" sans Ragnar c'est comme le forum sans LeKhey.
Exactement
En vrai 1-4 ça va. Le côté grandiose du prêtre capital ou après l évêque à cheval. Même loki et lagherta comme chef ça va MAIS la ou c ridicule c'est les fils de Ragnar le dieu 10 sur 10 et Lagherta la 15 sur 10 qui pondent
5 sur 10 choufin
Neuneu
Bjorn ( le jeu d'acteur, la gueule 🤣 )
Un éclopé
🤣
Vous abusez c’est ma série préf, le jeu d’acteur est incroyable
Vous avez étudié un peu l’histoire ? Vous savez que les vikings ont soumis les anglais et les francs hein ?
Lagertha qui est censée avoir plus de 60 ans dans les dernières saisons et qui défonce des guerriers jeunes et en bonne santé... Ses beaux-enfants qui s'allient à elle alors qu'elle a buté leur mère... Le personnage de la Chinoise qui ne sert strictement à rien... Toute l'arc en Russie qui n'a aucun sens...
Les premières saisons sont sympas à regarder, cela dit, mais à choisir je préfère The Last Kingdom : c'est une série moins hollywoodienne, avec des intrigues mieux ficelées.
Le 24 octobre 2024 à 23:33:04 Seto-Kheyba a écrit :
Lagertha qui est censée avoir plus de 60 ans dans les dernières saisons et qui défonce des guerriers jeunes et en bonne santé... Ses beaux-enfants qui s'allient à elle alors qu'elle a buté leur mère... Le personnage de la Chinoise qui ne sert strictement à rien... Toute l'arc en Russie qui n'a aucun sens...Les premières saisons sont sympas à regarder, cela dit, mais à choisir je préfère The Last Kingdom : c'est une série moins hollywoodienne, avec des intrigues mieux ficelées.
Uhtred ce cuck ultime
C'est pareil mais avec tout les trucs bien en moins.
Le 24 octobre 2024 à 23:23:14 :
Enfin dieu soit loué, pas de noirs dans la série
Chacun à sa place c'est tout ce qui compte au final
Données du topic
- Auteur
- PulcoDeuxieme
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 19:57:41
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 200