REDPILL: LE CNRS est un nid de gauchiasse en sciences molles (3x plus de SHS que de physique)
Supprimé3× plus de chercheurs / ES en SHS qu'en physique
https://x.com/EveAngeliste/status/1850619513227677802
Rappel du genre de dégénérés pays 4500€ net par mois (salaire DR CNRS) https://www.lejdd.fr/societe/pas-des-voyous-cest-west-side-story-la-declaration-surrealiste-dune-chercheuse-du-cnrs-sur-les-rodeos-urbains-148975
Il faut supprimer toutes les sciences sociales (bel oxymore )du CNRS
Le 28 octobre 2024 à 08:57:37 :
Non mais pleure pas petit bras fragile même en science dure les scientifiques sont de gauche
c'est faux pour les économistes (les vrais pas les sciences sociales déguisés en écnomie)
Et la plupart du temps les scientifiques de droite se cachent par stratégie
On peut aussi parler du découvreur de l'ADN
Les gens de droite qui critique les sciences sociales au CNRS en pensant frapper la gauche ne savent pas que c'est la seule branche ou il y a des gens de droite (au CNRS)
C'est le cas de Florence Bergeaud-Blackler par exemple ou encore Gilles Kepel, je troll pas vous pouvez vérifier, tous les chercheurs de droite/extrême droite au CNRS = science sociale
Le 28 octobre 2024 à 09:03:13 :
Les gens de droite qui critique les sciences sociales au CNRS en pensant frapper la gauche ne savent pas que c'est la seule branche ou il y a des gens de droite (au CNRS)C'est le cas de Florence Bergeaud-Blackler par exemple ou encore Gilles Kepel, je troll pas vous pouvez vérifier, tous les chercheurs de droite/extrême droite au CNRS = science sociale
Je connais Florence Bergeaud et Gille Kepel et je les respecte mais c'est une minorité
Ils trouveraient un travail ailleurs avec de la liberté aussi
Le 28 octobre 2024 à 09:04:42 :
Les gens de droite qui critique les sciences sociales au CNRS en pensant frapper la gauche ne savent pas que c'est la seule branche ou il y a des gens de droite (au CNRS)C'est le cas de Florence Bergeaud-Blackler par exemple ou encore Gilles Kepel, je troll pas vous pouvez vérifier, tous les chercheurs de droite/extrême droite au CNRS = science sociale
Je connais Florence Bergeaud et Gille Kepel et je les respecte mais c'est une minorité
Oui c'est une minorité mais les seuls gens de droite au CNRS c'est dans les sciences sociales
C'est pour ça qu'il faut privatiser/libéraliser à mort.
Un Etat obèse génère toujours de l'inutilité, genre des "chercheurs en sciences sociales", ce qui ne veut littéralement rien dire/ne sert à rien
Heureusement, maintenant que l'Etat est en phase de faillite terminale, on va pouvoir commencer à dégager ces inutiles
Le 28 octobre 2024 à 09:06:40 :
C'est pour ça qu'il faut privatiser/libéraliser à mort.Un Etat obèse génère toujours de l'inutilité, genre des "chercheurs en sciences sociales", ce qui ne veut littéralement rien dire/ne sert à rien
Heureusement, maintenant que l'Etat est en phase de faillite terminale, on va pouvoir commencer à dégager ces inutiles
Yrr.
La fausse droite de Barnier préférera taxer jusqu'à l'air que tu respires plutôt que de s'attaquer aux bastions de la gauche.
Le cnrs est un repère de gauchiasse.
J'ai fait des stages dans des labos universitaires et
Full dogmatisme ecolo.
Mentalité de fonctionnaire
Le cnrs est un repère de gauchiasse.
J'ai fait des stages dans des labos universitaires et
Full dogmatisme ecolo.
Mentalité de fonctionnaire
Et pour les avoir vus de près, il y a une tonne de gens de gauche en physique. Qui n'hésitent pas à partager très publiquement leur opinion.
Même en sciences "dures" hein...
La recherche publique rempli de mec qui rentrent à 30ans sur concours et qui reste au même poste au même bureau toute leur carrière
On s'étonne de pas avoir des flèches
Données du topic
- Auteur
- jambon-puissant
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 08:56:39
- Date de suppression
- 28 octobre 2024 à 09:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21