Topic de oelnj1hezg :

[FRANCE TRAVAIL] Premier rendez vous demain, à quoi m'attendre ?

Il se passe quoi au premier rendez vous pole emploi ?

Faut que j'emmène quelque chose ? Je compte juste prendre mon CV

Tu vas devoir lire une lettre de présentation dans le hall d'accueil
lettre de présentation + croissants
J'amène les croissants et le café perso
Tu vas assister à un power point avec 20 autres personnes pour t'expliquer en quoi pôle emploi peut t'aider à trouver du boulot. Puis tu vas remplir un formulaire pour qu'ils sachent si il faut t'assister ou si tu es autonome. Voilà, cadeau

Le 29 octobre 2024 à 11:26:29 :
Tu vas devoir lire une lettre de présentation dans le hall d'accueil

il faut que je lise à haute voix en entrant ?

Le 29 octobre 2024 à 11:29:04 :
Tu vas assister à un power point avec 20 autres personnes pour t'expliquer en quoi pôle emploi peut t'aider à trouver du boulot. Puis tu vas remplir un formulaire pour qu'ils sachent si il faut t'assister ou si tu es autonome. Voilà, cadeau

Ah bon ? :rire: Je pensais que c'était un entretien face à face avec un conseiller

Oui emmène une boîte de chocolats et un bouquet de fleurs

Le 29 octobre 2024 à 11:30:29 :
Oui emmène une boîte de chocolats et un bouquet de fleurs

c'est noté

Le 29 octobre 2024 à 11:29:42 :

Ah bon ? :rire: Je pensais que c'était un entretien face à face avec un conseiller

perso à la fin de ce qu'à dit le khey y avait un entretien individuel

d'ailleurs la conseillère était une 8/10 bandante

Le 29 octobre 2024 à 11:31:15 :

ok, ça à l'air chiant

Le 29 octobre 2024 à 11:31:39 :

Le 29 octobre 2024 à 11:31:15 :

ok, ça à l'air chiant

ça va perso j'y étais allé bourré c'est passé vite

Ils sont pas réputés pour trouver du travaille, je te conseille de n'avoir aucune attente de leur part.

Le 29 octobre 2024 à 11:32:13 :
Ils sont pas réputés pour trouver du travaille, je te conseille de n'avoir aucune attente de leur part.

c'est eux qui en attendent de toi

oui après j'en attends rien, je compte retrouver tout seul un taf

Face à face avec une personne random dans un bureau ouvert (c'est même pas un conseiller :noel:), qui va te poser des questions, il va te parler comme si t'étais un débile et il va essayer de te caser dans des ateliers. :hap:
Sachant que ça fait 1 mois que je suis sans emploi, ils vont me demander ce que j'ai fait pendant 1 mois ?

Le 29 octobre 2024 à 11:32:42 :

c'est eux qui en attendent de toi

Je croyais que leur travail consiste à nous aider dans la recherche.

Le 29 octobre 2024 à 11:35:01 :
Face à face avec une personne random dans un bureau ouvert (c'est même pas un conseiller :noel:), qui va te poser des questions, il va te parler comme si t'étais un débile et il va essayer de te caser dans des ateliers. :hap:

me caser des ateliers? :peur:

Genre faire un CV ?

Données du topic

Auteur
oelnj1hezg
Date de création
29 octobre 2024 à 11:26:01
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 245