La PIZZA SUPPLÉMENT COCAÏNE, il se fait ARRÊTER puis LIBÉRER et RÉOUVRE sa PIZZERIA AAAAAYAAAAAAA
Attends attends là y a un truc qui m'échappe
On te perquis' 1.6 KG DE COCAÏNE + 400 G DE CANA + 270 000 BALLES EN LIQUIDE INEXPLIQUÉS...
Mais comme tu as un casier vierge c'est ciao bye bonne chance monsieur désolé du dérangement ?
On est où là bordel de merde ? Je vous rappelle que si vous sortez votre poubelle devant chez vous à 17h au lieu de 18h30 heure légale vous aurez un constat avec photo + ouverture de votre poubelle afin de chercher des documents liant à une identité + procès verbal dans votre boîte à lettres en moins de 14 jours
Je vous rappelle que vous tromper par mégarde sur votre avis d'imposition c'est redressement fiscal instantané + scrutement de tous vos mouvements de comptes + fiche spéciale banque de france
Le 24 octobre 2024 à 20:14:49 :
Attends attends là y a un truc qui m'échappeOn te perquis' 1.6 KG DE COCAÏNE + 400 G DE CANA + 270 000 BALLES EN LIQUIDE INEXPLIQUÉS...
Mais comme tu as un casier vierge c'est ciao bye bonne chance monsieur désolé du dérangement ?
On est où là bordel de merde ? Je vous rappelle que si vous sortez votre poubelle devant chez vous à 17h au lieu de 18h30 heure légale vous aurez un constat avec photo + ouverture de votre poubelle afin de chercher des documents liant à une identité + procès verbal dans votre boîte à lettres en moins de 14 jours
Je vous rappelle que vous tromper par mégarde sur votre avis d'imposition c'est redressement fiscal instantané + scrutement de tous vos mouvements de comptes + fiche spéciale banque de france
Le 24 octobre 2024 à 20:16:50 kdzhtngppx a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 20:14:49 :
Attends attends là y a un truc qui m'échappeOn te perquis' 1.6 KG DE COCAÏNE + 400 G DE CANA + 270 000 BALLES EN LIQUIDE INEXPLIQUÉS...
Réel. Fait le test et tu verras. Ça m'est déjà arrivé. Quand il s'agit de péter les burnes au citoyen lambda t'inquiètes que l'intégralité des forces de l'ordre est prête à te démolir
Quand il faut coffrer une ordure de dealer en revanche visiblement c'est moins attrayant
Données du topic
- Auteur
- GolemDeSuede
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 20:07:33
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24