[BORDEL] Le MONDE : quasiment un ARTICLE par JOUR sur Donald TRUMP
SuppriméJe regarde les articles publiés sur le sujet par Le Monde depuis 50 jours, il n'y en a que 3 ou 4 qui ne soient pas ouvertement anti-Trump, et une partie d'entre eux sont des articles AFP (ce qui ne veut pas dire que les articles AFP ne soient pas en majorité anti-Trump).
Et ceux pour n'importe quel bord politique, même CNews
Le 29 octobre 2024 à 11:26:01 :
Je regarde les articles publiés sur le sujet par Le Monde depuis 50 jours, il n'y en a que 3 ou 4 qui ne soient pas ouvertement anti-Trump, et une partie d'entre eux sont des articles AFP (ce qui ne veut pas dire que les articles AFP ne soient pas en majorité anti-Trump).
Nan nan mais t'inquiète on t'a dit que les journalistes étaient totalement impartiaux.
Le 29 octobre 2024 à 11:27:57 :
Je regarde les articles publiés sur le sujet par Le Monde depuis 50 jours, il n'y en a que 3 ou 4 qui ne soient pas ouvertement anti-Trump, et une partie d'entre eux sont des articles AFP (ce qui ne veut pas dire que les articles AFP ne soient pas en majorité anti-Trump).
Nan nan mais t'inquiète on t'a dit que les journalistes étaient totalement impartiaux.
Et tu veux un scoop l'op ? Trump-Harris en France, Harris explose Trump, le peuple francais déteste Trump, ne t'en déplaise ( et ca me déplait aussi )
Le 29 octobre 2024 à 11:28:22 :
Trump est un ennemi de la France
Les américains sont les ennemis de la France.
Et encore, j'ai pas mis tous les articles, par exemple t'as ce genre d'article sur l'interdiction de l'avortement dans certains États américains :
Le 29 octobre 2024 à 11:28:44 :
Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre....
En même temps la phrase d'après Libération "qui peut passer pour un journal de gauche"
Le 29 octobre 2024 à 12:19:08 :
Le Monde c'est comme Libé, du macronisme tiède.
Nan libération c'est d'extrême gauche
Le 29 octobre 2024 à 12:18:15 :
Le 29 octobre 2024 à 11:28:44 :
Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre....
En même temps la phrase d'après Libération "qui peut passer pour un journal de gauche"
Pour Bégaudeau tout ce qui ne prône pas le communisme est de droite
Harris qui souhaite continuer la guerre en ukraine évidemment alors que trump veut l'arreter.
Mais on soutient cette folle
Le 29 octobre 2024 à 12:21:19 :
Le 29 octobre 2024 à 12:19:08 :
Le Monde c'est comme Libé, du macronisme tiède.Nan libération c'est d'extrême gauche
Libération crache en permanence sur LFI et sur la gauche radicale À la limite tu peux dire que l'Humanité est d'extrême gauche ce serait déjà plus juste
Données du topic
- Auteur
- Dextre450
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 11:26:01
- Date de suppression
- 29 octobre 2024 à 12:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC