Topic de ViveLeDopage :

Ayaaaa l'algo d'Adopte Un Mec est trop fort !!

  • 1
J'ai tapé "grosse" dans la barre de recherche, il m'a affiché toutes les femmes qui se sont définies comme "généreuse" dans leur profil :rire:
Que j'aime ce site bordel, des cageots en manque de confiance en soi que je peux manipuler et baiser à outrance, le défouloir idéal à ma toxicité narcissique :bave:
Faut payer pour cette merde non ?

Le 18 octobre 2024 à 00:39:43 :
Faut payer pour cette merde non ?

Oui et gratuit pour les filles, ca permet de minimiser la sur-représentation des hommes sur le site ( on reste nettement majoritaire, contrairement à ce qu'affirme le site, mais moins que sur d'autres sites :oui: )

Comme vraie alternative à Tinder et Adopte vous me conseillez quoi ? :hap:

Le 18 octobre 2024 à 00:47:11 :
Comme vraie alternative à Tinder et Adopte vous me conseillez quoi ? :hap:

hinge

Le meilleur à mon sens ça reste Adopte car y a pas d'algo comme les Tinder like, ni le fameux bug

Le 18 octobre 2024 à 00:49:06 :
Le meilleur à mon sens ça reste Adopte car y a pas d'algo comme les Tinder like, ni le fameux bug

Jusqu'au covid j'arrivais grave à gérer sur Adopte mais depuis 2022 je n'arrive plus à rien, je trouve déjà qu'il y a bcp moins de jolies meufs qu'avant, l'impression qu'elles sont toutes parties sur Tinder et délaissées cette appli.

Adopte refuse que je gère des moches, il me dit que je mérite mieux :ouch2: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/5/1729205935-capture-d-cran-2024-10-18-005835.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ViveLeDopage
Date de création
18 octobre 2024 à 00:33:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 295