Le COMPTE CERFIA sur TWITTER
SuppriméIncroyable succès, ils font des stats de malade
A tel point que la fachosphère flippe devant leur tweet (plutôt de gauche pro LFI)
Je vois d'aillerus que beaucoup de fachos détestent Cerfia
Un véritable contre poinds aux nationalistes qui sont nombreux de base sur Twitter
Le 03 novembre 2024 à 03:05:16 :
Sur Twitter, selon tes abos, like, etc... L'algorythme finis surtout par t'enfermer dans une bulle, et t'a tendance a surtout lire les opinions qui sont proches de tes idées politique
Je compare les stats des principaux compte nationalstes : Damieu Rieu, Frontières, Fdesouche... Ils font pas le poids face à Cerfia qui est un puissant outil politique en faveur de LFI
Le 03 novembre 2024 à 03:06:20 :
Le 03 novembre 2024 à 03:05:16 :
Sur Twitter, selon tes abos, like, etc... L'algorythme finis surtout par t'enfermer dans une bulle, et t'a tendance a surtout lire les opinions qui sont proches de tes idées politiqueJe compare les stats des principaux compte nationalstes : Damieu Rieu, Frontières, Fdesouche... Ils font pas le poids face à Cerfia qui est un puissant outil politique en faveur de LFI
Apres l'extreme droite ils ont Cnews et C8, c'est pas mal non plus
Toute facon j'aime pas trop cette nouvelle epoque, ou tout est une question de clans
Le 03 novembre 2024 à 03:07:50 :
Toute facon j'aime pas trop cette nouvelle epoque, ou tout est une question de clans
Ben oui le vivre-ensemble n'a jamais fonctionné nulle part, ça finit en séparatisme et ensuite en guerre civile, on va vers ça, la question c'est quand
Je leur donne pas une vue
Et cerfia c'est un média de merde qui balance full infos non vérifiées ou qui l'arrange, compte ultra partisan rien de neutre
A tel point que la fachosphère flippe devant leur tweet (plutôt de gauche pro LFI)
"plutôt" quoi, immense tapette ? Ils sont gauchistes, y a pas de "plutôt" cuckin.
Je vois d'aillerus que beaucoup de fachos détestent Cerfia
Les gauchos et les chofas ne s'aiment pas, je sais pas, c'est logique non ? T'es un peu lent toi.
Un véritable contre poinds aux nationalistes qui sont nombreux de base sur Twitter
Bordel, l'idiot du village. Fallait oser celle-là.
enfin des poubelles dans une poubelle géante
Le 03 novembre 2024 à 03:13:44 :
Rien que ce topic montre à quel point cerfia rend fou les chofs
Oh là là oui, ils sont en PLS totale devant un compte twitter.
Mon Dieu, ce que les fiottes peuvent sortir quand même.
Le 03 novembre 2024 à 03:13:44 :
Rien que ce topic montre à quel point cerfia rend fou les chofs
Twitter était le RESEAU d'extrême droite par excellence surtout depuis Musk
Mais avec Cerfia, Alertes Info... C'est fini
Le 03 novembre 2024 à 03:16:08 :
Suivi par des enfants de 13 ans maximum, suffit de voir les commentaires
1 millions de followers
Moyenne de like : 5K
Trouve mieux sur le web francophone
Données du topic
- Auteur
- Poupiloo