Topic de Poupiloo :

Le COMPTE CERFIA sur TWITTER

Supprimé

Incroyable succès, ils font des stats de malade :hap:

A tel point que la fachosphère flippe devant leur tweet (plutôt de gauche pro LFI) :hap:

Je vois d'aillerus que beaucoup de fachos détestent Cerfia :hap:

Un véritable contre poinds aux nationalistes qui sont nombreux de base sur Twitter :hap:

Génial dhimmitri tu peux disposer on s'en bat la race, arrête de fantasmer sur les chances t'es gênant
Sur Twitter, selon tes abos, like, etc... L'algorythme finis surtout par t'enfermer dans une bulle, et t'a tendance a surtout lire les opinions qui sont proches de tes idées politique

Le 03 novembre 2024 à 03:05:16 :
Sur Twitter, selon tes abos, like, etc... L'algorythme finis surtout par t'enfermer dans une bulle, et t'a tendance a surtout lire les opinions qui sont proches de tes idées politique

Je compare les stats des principaux compte nationalstes : Damieu Rieu, Frontières, Fdesouche... Ils font pas le poids face à Cerfia qui est un puissant outil politique en faveur de LFI :hap:

Cerfia c'est un compte qlf qui fait de la propagande immigrationiste oui

Le 03 novembre 2024 à 03:06:20 :

Le 03 novembre 2024 à 03:05:16 :

Je compare les stats des principaux compte nationalstes : Damieu Rieu, Frontières, Fdesouche... Ils font pas le poids face à Cerfia qui est un puissant outil politique en faveur de LFI :hap:

Apres l'extreme droite ils ont Cnews et C8, c'est pas mal non plus

Toute facon j'aime pas trop cette nouvelle epoque, ou tout est une question de clans

Le 03 novembre 2024 à 03:07:50 :
Toute facon j'aime pas trop cette nouvelle epoque, ou tout est une question de clans

Ben oui le vivre-ensemble n'a jamais fonctionné nulle part, ça finit en séparatisme et ensuite en guerre civile, on va vers ça, la question c'est quand

Moussa qui se fait des couilles en or grâce aux gauchistes la vrai start up nation que souhaitais le big M https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Même s'il ne cotise pas à l'URSSAF ça reste assurément un bel exemple de réussite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bloqué chez moi :ok:
Je leur donne pas une vue
:play:
Le twitter FR est majoritairement de gauche
Et cerfia c'est un média de merde qui balance full infos non vérifiées ou qui l'arrange, compte ultra partisan rien de neutre

A tel point que la fachosphère flippe devant leur tweet (plutôt de gauche pro LFI) :hap:

"plutôt" quoi, immense tapette ? Ils sont gauchistes, y a pas de "plutôt" cuckin. :hap:

Je vois d'aillerus que beaucoup de fachos détestent Cerfia :hap:

Les gauchos et les chofas ne s'aiment pas, je sais pas, c'est logique non ? T'es un peu lent toi. :hap:

Un véritable contre poinds aux nationalistes qui sont nombreux de base sur Twitter :hap:

Bordel, l'idiot du village. Fallait oser celle-là. :hap:

Rien que ce topic montre à quel point cerfia rend fou les chofs :rire:
cerfia/mediavenir/tous les comptes d'infos sur twitter = poubelle = bfm/cnews tier
enfin des poubelles dans une poubelle géante

le createur de cerfia s'appelle mohamed

je dis ça je dis rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604416370-trumpcowboy.png

Suivi par des enfants de 13 ans maximum, suffit de voir les commentaires :rire:

Le 03 novembre 2024 à 03:13:44 :

Oh là là oui, ils sont en PLS totale devant un compte twitter. :hap:
Mon Dieu, ce que les fiottes peuvent sortir quand même. :hap:

Le traitement de l'information est trop bizarre sur ce compte

Le 03 novembre 2024 à 03:13:44 :

Twitter était le RESEAU d'extrême droite par excellence surtout depuis Musk

Mais avec Cerfia, Alertes Info... C'est fini :hap:

Le 03 novembre 2024 à 03:16:08 :
Suivi par des enfants de 13 ans maximum, suffit de voir les commentaires :rire: