Topic de Sadenigma :

The Sorority

La plate-forme justement veut que l'on dénonce les personnes comme vous, qui tentez de mettre à mal une application pour aider les femmes et minorités de genre de violences au quotidien.

Donc c'est bon, vous m'avez signalé à la plateforme ?

Y a pas grand-chose qui va dans votre message.
Qu'est-ce qu'on est censé avoir à faire que vous soyez utilisatrice de The Sorority ?
Votre première phrase pourrait se résumer à "je critique votre post parce qu'il est critiquable". Et autant cette première phrase que la suivante sont dénuées d'argument, vous vous contentez juste d'affirmer que critiquer cette application est intolérable et que l'accuser de misandrie est abominable. Dommage, affirmer n'est pas convaincre.

Le 25 novembre 2024 à 13:37:45 :

Le 25 novembre 2024 à 10:34:06 :
Aller déterrer sur le 18-25 un topic bidesque et inactif depuis le mois précédent pour critiquer son auteur, qui plus est en rappelant ce qu'il dénonce (misandrie / gynocentrisme, "c'est réservé aux femmes et aux minorités de genre")... j'ai connu plus crédible. Pour ça que j'ai d'abord cru à une attaque sous fausse bannière visant à décrédibiliser les partisanes de l'appli.

En plus, je serais justement curieux de voir la réaction des responsables de The Sorority ("la plate-forme" en question ?) à mon topic si quelqu'un le leur signalait.

Pourquoi les femmes n'ont pas le droit de se protéger ? Pourquoi toujours aux hommes de devoir avoir le dernier mot ?

En quoi l'application The Sorority est-elle le seul moyen pour les femmes de se protéger, et en quoi est-elle leur seule occasion d'avoir le dernier mot ? En quoi ne pourraient-elles pas l'avoir dans d'autres cas ?

Vous n'êtes pas supérieurs aux femmes et vous n'avez pas le droit d'avoir le dernier mot sur les femmes.

The Sorority =/= Les femmes
Et je ne me hasarderai pas à critiquer de la même façon une appli et un/e individu/e.

Le 25 novembre 2024 à 13:39:15 :
La plate-forme justement veut que l'on dénonce les personnes comme vous [...].

Les pompiers pyromanes, ça vous parle ? Si la plate-forme n'existait pas, que dénonceriez-vous des personnes comme moi ? Si elle n'existait pas, je ne la critiquerais pas, alors que me reprocheriez-vous ?

Ça ne me concerne pas mais je trouve ça dommage.

Données du topic

Auteur
Sadenigma
Date de création
24 octobre 2024 à 19:20:42
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 237