Je suis mentalement epuisé
Je ne sais plus ce que je veux ou non.
Je fais un double cursus, et en parallèle je cherche un travail. Mon cerveau va exploser, je ne compte plus les années où je trime sans m'arrêter.
Je veux rencontrer des gens, mais j’ai peur de le faire.
Je veux créer des liens avec les autres, mais à chaque occasion, je fuis (mes deux nouvelles amies m'ont proposé de traîner avec elles après les cours, mais j'ai préféré rentrer directement).
Je veux rencontrer quelqu’un, mais je ne suis attirée que par une catégorie ultra spécifique d’hommes. Chaque fois que j’ai une passion, c’est toujours selon ma lubie du moment. Et en ce moment, c’est les maths, donc vous devinez ce qui m'attire.
Je veux faire des rendez-vous, mais je ne sais pas comment faire, et ça ne m’intéresse pas d’en faire pour "tester la compatibilité". Je veux en faire pour passer un bon moment avec quelqu’un qui m’intéresse, partager un bon repas avec une personne que j’apprécie.
Je veux qu’on m’offre des fleurs, mais quand on m’en offre, je dois les jeter pour ne pas éveiller les soupçons.
Chaque fois qu'il y a un début d’ambiguïté, je rejette la personne en bloc, quelle que soit l’attirance que je ressens, pour éviter de me briser (j’ai des limites religieuses et culturelles, même si je déteste les gens de mon origine). Je ne sais même plus si les hommes m’intéressent vraiment.
Je veux des vacances.
Je veux une nouvelle chambre.
Je veux ma propre famille.
Pour moi, tout ça semble inatteignable vu mes ambitions irréalistes.
Voilà pourquoi je suis sur ce forum de marginaux.
Le 17 octobre 2024 à 23:49:22 :
Le 17 octobre 2024 à 23:46:45 :
sympa de proposer ce genre d'alternative ça va grandement m'aider pas du tout m'entrainer dans un cercle vicieux puis faire de moi un déchet sans avenir
chaud ce ptit golem qui a gobé ttes la propagande "gngn la dorg c le mal mvoyez les enfants"
Tu parle un peu trop pour quelqu'un qui a pas encore montrer ses boobs là
Tu connais les règles
Le 17 octobre 2024 à 23:50:04 :
sympa de proposer ce genre d'alternative ça va grandement m'aider pas du tout m'entrainer dans un cercle vicieux puis faire de moi un déchet sans avenir
chaud ce ptit golem qui a gobé ttes la propagande "gngn la dorg c le mal mvoyez les enfants"
regarde ta vie monotone
t'es déja finito enfin j'espère pr toi que t'es une femme, si t'es un homme rip
autant essayer de sortir de ta zone de confort
mets toi en danger, bats toi en sortie de boite, roule vite en moto, drogue toi...
Le 17 octobre 2024 à 23:52:32 :
regarde ta vie monotone
t'es déja finito enfin j'espère pr toi que t'es une femme, si t'es un homme ripautant essayer de sortir de ta zone de confort
mets toi en danger, bats toi en sortie de boite, roule vite en moto, drogue toi...
je sors déjà de ma zone de confort en faisant mille choses compliqués à la fois
Le 17 octobre 2024 à 23:53:37 :
Le 17 octobre 2024 à 23:52:32 :
> Le 17 octobre 2024 à 23:45:27 :
regarde ta vie monotone
t'es déja finito enfin j'espère pr toi que t'es une femme, si t'es un homme ripautant essayer de sortir de ta zone de confort
je sors déjà de ma zone de confort en faisant mille choses compliqués à la fois
Données du topic
- Auteur
- Flem2tout
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 23:44:10
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29