Quand j'avais 18 ans, avec un groupe de "potes" ( ) on s'amusait à pénétrer dans notre ancien lycée le soir
On a fait ça quelques fois et on avait pu aller dans les salles de cours ect
A cette époque on était cons et notre objectif c'était de souiller au maximum ce lycée qui ne nous avait rien fait de particulier d'ailleurs
On s'étaient introduit dans les salles de physique chimie et on avait fait des batailles d'eau Là vous allez me dire c'est encore gentil mais attendez de lire la suite...
On avait volés des calculatrices vertes qui coutaient 85 €, volés des vetêments, dont une veste que j'ai toujours d'ailleurs ( en guise de souvenir)
Puis ensuite, on est passés au niveau supérieur, on a commencé à taguer les murs, en citant des noms de profs un pote à moi à même fait une croix **** sur un mur
Une fois on est mêmes montés sur le toit de l'immeuble par une échelle, et on a enlever l'antenne qui était au sommet puis on l'a balancé dans la cour
Et pour finir, le clou du spectacle, c'était quand un pote à moi à décider de faire sa grosse commission en plein couloir au 3 ème étage
ET le plus drôle, c'était de voir les tweets de meufs qui avaient vu ça de leur propre yeux (qui étaient encore au lycée )
Un soir on n'est retourné dans le lycée et on s'est fait cramé par une personne qui nous criait dessus et on n'y est plus jamais retourner
Des questions ?