Topic de PasPucix91 :

[NO FAKE] Saccager son ancien lycée

Supprimé
  • 1

Quand j'avais 18 ans, avec un groupe de "potes" ( :hap: ) on s'amusait à pénétrer dans notre ancien lycée le soir :hap:

On a fait ça quelques fois et on avait pu aller dans les salles de cours ect :hap:

A cette époque on était cons et notre objectif c'était de souiller au maximum ce lycée qui ne nous avait rien fait de particulier d'ailleurs :(

On s'étaient introduit dans les salles de physique chimie et on avait fait des batailles d'eau :hap: Là vous allez me dire c'est encore gentil mais attendez de lire la suite...

On avait volés des calculatrices vertes qui coutaient 85 €, volés des vetêments, dont une veste que j'ai toujours d'ailleurs ( en guise de souvenir) :hap:

Puis ensuite, on est passés au niveau supérieur, on a commencé à taguer les murs, en citant des noms de profs :hap: un pote à moi à même fait une croix **** sur un mur :ouch:

Une fois on est mêmes montés sur le toit de l'immeuble par une échelle, et on a enlever l'antenne qui était au sommet puis on l'a balancé dans la cour :hap:

Et pour finir, le clou du spectacle, c'était quand un pote à moi à décider de faire sa grosse commission en plein couloir au 3 ème étage :rire:

ET le plus drôle, c'était de voir les tweets de meufs qui avaient vu ça de leur propre yeux (qui étaient encore au lycée ) :hap:

Un soir on n'est retourné dans le lycée et on s'est fait cramé par une personne qui nous criait dessus et on n'y est plus jamais retourner

Des questions ? :(

pas de question, par contre je monte un dossier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Le 21 octobre 2024 à 14:58:29 :
Signal gouv

Le 21 octobre 2024 à 14:58:29 :
Signal gouv

Y'a prescription :-)

Signalez en masse, les kheys

J'ai signal Pharos

Le 21 octobre 2024 à 14:59:25 :
Signalez en masse, les kheys

J'ai signal Pharos

Attends t'es sérieux la ? :(

Pourquoi pote entre guillemets ?