Topic de Dechethumain1 :

J'ai arrêté le CANNABIS : MA VIE EST UN ENFER

- Perte d'intérêt pour tout et 0 énergie :)
- Les rares soirées qu'on me propose j'y vais pas parce que j'ai peur de refumer :)
- Début de TDAH :)
- 0 libido, regarder du pron c'est aussi excitant que du téléachat :)
mais au moins mes pocket sont FULL de mon RSA :)
combien de temps ça dure cet état j'ai l'impression que le reste de ma vie va être déprimant et sans saveur, je vois des tchad avec leur meuf dans la rue et j'ai l'impression d'être passé a côté de la mienne
Sur le long terme ça sera positif et si tes seuls amis ce sont des toxicomanes alors essaye de te faire d’autres fréquentations
J'ai arrêté en décembre 2022 après 10 ans de fumette car ça me rendait complètement locco j'ai failli devenir un légume à cause de plusieurs crises donc ça m'a incite à arrêter.
J'ai bossé au moment où j'ai stop donc ça m'a aidé puis aujourd'hui je sais que je toucherai plus jamais cette merde
Au bout de combien de temps khey ? :( ça fait déjà 2 mois la...
Go gummies THC
Perso avec mon métabolisme ça fait de l’effet au bout de 5 min, ça peak entre 1h-3h et ça redescend tranquillement jusqu’à 5h
Sommeil impeccable juste après au passage
c'est un cercle vicieux fumer te permet de supporter ta vie de merde, mais fumer contribue aussi à ce que ta vie soit merdique (quand je dit tu je parle de moi en fait)
Ça prend quelques mois puis peut-être un an ou deux pour bien s'en débarrasser.
Jusque là ne fume RIEN

Le 26 octobre 2024 à 19:23:43 :

Encore 1 ou 2 mois ta fait le plus dur khey
Oui au début tu te fait chier j'ai arrêté en août 2022 ça me donner des crise d'angoisse
Ta arrêté le tabac aussi ?
Moi je me rabbatais sur la clope pendant jmub moment

Ça met du temps oui

Normalement tu sens déjà un effet positif sur la qualité de ton sommeil par contre

Le 26 octobre 2024 à 19:28:07 :

Le 26 octobre 2024 à 19:23:43 :

Encore 1 ou 2 mois ta fait le plus dur khey
Oui au début tu te fait chier j'ai arrêté en août 2022 ça me donner des crise d'angoisse
Ta arrêté le tabac aussi ?
Moi je me rabbatais sur la clope pendant jmub moment

j'ai l'impression d'etre encore plus angoissé que quand je fumais, j'ai pas arrêté la clope par contre

Le 26 octobre 2024 à 19:20:40 :
- Les rares soirées qu'on me propose j'y vais pas parce que j'ai peur de refumer :)
combien de temps ça dure cet état j'ai l'impression que le reste de ma vie va être déprimant et sans saveur, je vois des tchad avec leur meuf dans la rue et j'ai l'impression d'être passé a côté de la mienne

3/4 mois en fonction de toi

Motivé toi a faire du sport footing piscine et trouve des amis qui ne fume pas

Le 26 octobre 2024 à 19:31:56 Cat1Dbois a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 19:20:40 :

3/4 mois en fonction de toi

Motivé toi a faire du sport footing piscine et trouve des amis qui ne fume pas

ceci

faut faire la guerre après ça passe

Je crois que c'est le plus important les amis qui ne fume pas et qui sont sportifs. Ca te motive a les suivre dans leur périple :ok:

Au début t'en chie et c'est eux qui te motive a les suivre puis c'est toi qui finira par les appeler 3 fois par semaine pour faire du sport

Moi aussi j'esquivais les pote fumeur au début maintenant l'odeur je supporte plus , je fume toujours des clope par contre
Tu verra que petit à petit tu va refaire des choses
Courage mon khey
Go voir des professionnels pour détoxication tu vas relapse si t'es seul dans ton coin
pareil que toi depuis 3 semaines

Le 26 octobre 2024 à 19:26:24 :
c'est un cercle vicieux fumer te permet de supporter ta vie de merde, mais fumer contribue aussi à ce que ta vie soit merdique (quand je dit tu je parle de moi en fait)

this. C'est ça le plus vicieux en fait dans la fumette ça te soulage autant que ça te maintient dans ta vie de merde.

Quand tu te libères de cette merde tu te rends compte à quel point ça te tirait vers le bas et que t'as perdu ton temps, ton argent et ton énergie.

Moi ça m'a libéré d'un poids , j'avais l'impression d'avoir vécu toute ma vie avec le frein à main sous fumette, j'étais 10 fois plus productif, plus performant, plus vif, plus motivé dans tous les domaines. J'ai accompli plus de choses en 3 ans se sobriété qu'en 10 ans de fumette

Courage les premiers mois c'est le plus dur mais faut s'accrocher et trouver des nouveaux trucs ou tu vas trouver du plaisir sain (le sport, les meufs, les voyages ...) et change tes fréquentations si tes potes bédavent toujours.

Et c'est normal d'éprouver cette sensation que tout est chiant quand tu fumes pas, ton cerveau est en manque de dopamine et a intégré l'idée que plaisir = fumette.

Faut littéralement reprogrammer ton cerveau pour éprouver du plaisir autrement sans artifice, je dis pas que c'est facile et ça prend du temps mais une fois que t'as eu le déclic tu reviendras jamais en arrière.

Maintenant le joint ça me dégoute et les rares fois ou j'en consomme ça me fait bader et je me rapelle a quel point ça rend con et parano

renomme le topic " j ai commencé le cana et j arrive pas à me sevrer, quel dechet "

treve de plaisanterie, tiens le coup, n en rachete pas et ça ira mieux au bt de x mois et meme evite de cotoyer des consommateurs,

Le 26 octobre 2024 à 19:45:05 :
Et c'est normal d'éprouver cette sensation que tout est chiant quand tu fumes pas, ton cerveau est en manque de dopamine et a intégré l'idée que plaisir = fumette.

Faut littéralement reprogrammer ton cerveau pour éprouver du plaisir autrement sans artifice, je dis pas que c'est facile et ça prend du temps mais une fois que t'as eu le déclic tu reviendras jamais en arrière.

Maintenant le joint ça me dégoute et les rares fois ou j'en consomme ça me fait bader et je me rapelle a quel point ça rend con et parano

Par contre je suis revenu plusieurs fois en arrière perso .

J'ai déjà arrêté 2 années ( joint et clope) puis repris le joint .

Arrêté mais reprise de la clope puis de nouveau un arrêt de 6 mois puis reprise des 2.

La j'ai arrêté le joint depuis 1 ans mais rien ne dit que j'en reprenne pas .

Par contre je n'ai jamais eu de trouble lié a ça ( hors insomnie)

Je sais pas si ça joue mais j'étais un très gros consommateurs ou pas qu'un consommateur si tu préfères et ce de mes 16 ans a 25 ans

Données du topic

Auteur
Dechethumain1
Date de création
26 octobre 2024 à 19:20:40
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 209