Missor inaugure une statue géante de Jeanne d'arc à Nice
Et après ça va cracher sur la gauche sur "les dépenses inconsidérés en statues moches"
Les droitix bordel
Le 24 octobre 2024 à 18:36:06 :
L'auteur poste un topic sur le 18-25 et trouve ça "vraiment pas fou"
Y a énormément de défaut
Si c'était des choix artistique, mais là pour certains c'est pas le cas
Problème de soudure au niveau des pattes et ailleurs
Le polissage
Le crin du cheval est absent en haut et je ne vois rien pour permettre l'ecoulement de l'eau
Au delà de ça il y a des problèmes de proposition surtout sur le cheval
Il manque des éléments et je doute que ce soit un choix artistique mais plus une contrainte technique
La fonderie d'art c'est compliqué surtout à cette échelle
Le 24 octobre 2024 à 18:38:43 :
Et après ça va cracher sur la gauche sur "les dépenses inconsidérés en statues moches"Les droitix bordel
C'est le 1% artistique obligatoire
https://www.instagram.com/p/C9-U-kHMozp/?igsh=MXBmN3Z2b2s3eXVxbg==
Ils ont fait ça aussi, il y a quelques temps maintenant
Ils ont fait une video dessus,ca a été fait à perte, visiblement apres ca c est finito.
Ptet un coup de com pour avoir des financements je sais pas
J'adorais l'atelier Missor quand ils faisaient des choses à leur portée :
- statues de plâtre ou petits bronzes
- des vidéos YTB de très bonne qualité et divertissantes
Ils ont vu trop gros trop vite. Visiblement faire des statues en bronze en grand volume, ça ne s'improvise pas, il faut apprendre, faire des erreurs pour comprendre et corriger le tir, ils auraient dû faire ça en off pendant 3 ou 4 ans avant de réellement prendre des contrats.
Voilà deux œuvres en bronze qu'ils foirent, cette statue de Jeanne et l'autre de Hercule (je ne me souviens plus vraiment), le résultat final est dégueulasse.
Le 24 octobre 2024 à 18:49:14 :
J'adorais l'atelier Missor quand ils faisaient des choses à leur portée :- statues de plâtre ou petits bronzes
- des vidéos YTB de très bonne qualité et divertissantesIls ont vu trop gros trop vite. Visiblement faire des statues en bronze en grand volume, ça ne s'improvise pas, il faut apprendre, faire des erreurs pour comprendre et corriger le tir, ils auraient dû faire ça en off pendant 3 ou 4 ans avant de réellement prendre des contrats.
Voilà deux œuvres en bronze qu'ils foirent, cette statue de Jeanne et l'autre de Hercule (je ne me souviens plus vraiment), le résultat final est dégueulasse.
C'est surtout que la fonderie d'art c'est complexe
Ils veulent réinventer tout, tout seul
Ils savent pas souder, ça semble assez évident
Je suspecte que l'absence de queue est dû à leur incapacité à la couler ou la souder
Des petits bronzes, ok mais de grande pièce comme ça il y arrive pas
Puis en faisant des éléments complets et à cette échelle, les erreurs ressortent énormément
Y a de gros problème de proportions
Puis les mecs qui ont achetés les bronze attendent depuis plus d'un an
Données du topic
- Auteur
- NonakaMiho
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 18:23:32
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76