Ma vie de merde
- 1
En gros, j'ai réussi ma vie mais j'ai une vie horrible
J'ai réussi un concours A+ de la fonction publique, je gagne 4k net à 29 ans, métier très prestigieux, je go muscu, et je suis un excellent dessinateur
Le problème ? Je suis seul
Aucun ami (ou 2-3 mecs qui m'ont toujours servi de bouche-trou), mon coeur a été brisé y'a 3 ans je m'en suis toujours pas remis
Full puceau évidemment
Chauve 1m73
Ma vie se résume à me lever à 6h pour aller à la salle (obligé c'est le seul truc qui me fait sentir un tant soit peu désirable), puis taffer jusqu'à 20h puis rentrer chez moi et boucler sur le forum (j'y reviens après l'avoir quitté il y a 10 ans)
Je fais rien, je connais personne
Mes deux frères m'admirent et sont super fiers de moi, alors que je donnerai tout pour être à la place (ce sont des ratés mais ils sont bg, sympa, ont connu plein de filles et ont une copine 7-8/10)
Le comble du comble, je vis à Laval (affecté là-bas) et je suis obligé de travailler pour l'état pendant encore 8 ans
Donc je suis bloqué dans ma vie de merde dans cette ville de merde, je comprends même pas pourquoi je continue à vivre
t'as déjà le taf et la situation le plus dur est fait, baisse pas les bras et bouge toi c'est pas encore trop tard
Le 03 novembre 2024 à 00:38:26 :
inscris toi dans des club qui t'intéressent de là tu feras des rencontres avec des femmes qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi, tu peux également te faire des potes qui te présenteront un jour à des femmes qui pourront te plaire
t'as déjà le taf et la situation le plus dur est fait, baisse pas les bras et bouge toi c'est pas encore trop tard
J'arrive pas à déboucler de la 8/10 qui m'a brisax y'a 3 ans
Je crois que j'ai pas passé un jour sans la stalker sur les réseaux depuis
Le 03 novembre 2024 à 00:40:52 :
Salut khey, tu me semble un gars intelligent. Je ne vois pas l'objectif de ce topic. Tu as un bon emploi, un bon salaire, un bon cadre de vie.Ton problème semble être affectif, comme beaucoup la plupart des kheys du forum.
Une seule solution = il faut sortir et se forcer à faire des rencontres.
Je fais le topic car je m'ennuie, je désespère et ça fait 10 ans que j'ai pas fait de topic
Je suis un peu déprimax, j'ai essayé de me faire des potes toute ma vie, j'ai toujours été un mec que les gens adorent au début mais qui devient vite chelou, j'arrive pas à être normal en société, je suis incapable de tenir une conversation non gênante
Et surtout JE VIS À LAVAL, j'ignore si tu connais cette ville mais bordel c'est mort de chez mort, je vois pas comment y rencontrer du monde
Le 03 novembre 2024 à 00:41:50 :
Le 03 novembre 2024 à 00:38:26 :
inscris toi dans des club qui t'intéressent de là tu feras des rencontres avec des femmes qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi, tu peux également te faire des potes qui te présenteront un jour à des femmes qui pourront te plaire
t'as déjà le taf et la situation le plus dur est fait, baisse pas les bras et bouge toi c'est pas encore trop tardJ'arrive pas à déboucler de la 8/10 qui m'a brisax y'a 3 ans
Je crois que j'ai pas passé un jour sans la stalker sur les réseaux depuis
tu dois apprendre à te délester du passé, laisse ça derrière toi même si facile à dire
le plus facile pour passer à autre ça va être de faire des rencontres, comme il t'arrive rien de spécial tu boucles sur les mêmes évènements mais trouve toi quelqu'un pour passer à autre chose, sors de ta zone de confort
Le 03 novembre 2024 à 00:44:17 :
Le 03 novembre 2024 à 00:40:52 :
Salut khey, tu me semble un gars intelligent. Je ne vois pas l'objectif de ce topic. Tu as un bon emploi, un bon salaire, un bon cadre de vie.Ton problème semble être affectif, comme beaucoup la plupart des kheys du forum.
Une seule solution = il faut sortir et se forcer à faire des rencontres.
Je fais le topic car je m'ennuie, je désespère et ça fait 10 ans que j'ai pas fait de topic
Je suis un peu déprimax, j'ai essayé de me faire des potes toute ma vie, j'ai toujours été un mec que les gens adorent au début mais qui devient vite chelou, j'arrive pas à être normal en société, je suis incapable de tenir une conversation non gênante
Et surtout JE VIS À LAVAL, j'ignore si tu connais cette ville mais bordel c'est mort de chez mort, je vois pas comment y rencontrer du monde
Tu n'as pas besoin de te faire de potes, juste te trouver une meuf et même dans le trou du cul du monde tu peux en chopper une, faut juster se bouger
C'est quoi le concours que t'as eu sinon kheyou ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Micmacpaumer
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 00:35:58
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8