Le mec qui a sa meuf qui refuse qu'il l'a sodo
a supprimé son topic de rage
Supprimé par son auteur aaaaayaa
Perso je la quitterais par principe mais on sait que l’auteur n’aurait pas les couilles
Le 29 octobre 2024 à 09:12:52 :
N’empêche c’est vraiment humiliant de savoir que sa meuf avait fait des trucs sales avec ses exs mais ne veut pas avec toi
Perso je la quitterais par principe mais on sait que l’auteur n’aurait pas les couilles
Bordel oui, l'amour et la misère affective rends les homme faible.
[09:14:16] <MichelRoger>
Le 29 octobre 2024 à 09:12:52 :
N’empêche c’est vraiment humiliant de savoir que sa meuf avait fait des trucs sales avec ses exs mais ne veut pas avec toi
Perso je la quitterais par principe mais on sait que l’auteur n’aurait pas les couillesBordel oui, l'amour et la misère affective rends les homme faible.
Effectivement la meilleure solution c'est de la quitter et de prendre une teen fraîche non vierge avec 1 ou 2 de bodycount pas +. Comme ça elle sera demandeuse et tu seras le premier à l'eclater de partout.
Le 29 octobre 2024 à 09:15:00 1m65MaisAlpha4 a écrit :
Résumé du topic svp ?
Un mec fait un topic parce que sa meuf refuse l'anal, il explique qu'elle lui a dit que ses exs lui ont trop défoncé le cul
Il essaie de se rassurer tout le long du topic, notamment en insistant sur le fait qu'il bouffe quand même le cul de sa meuf
Les kheys le redpill sur le passé de sa meuf, sur le fait que c'est juste son tour et que ça doit être humiliant qu'elle lui refuse ce qu'elle faisait avec ses exs, il continue d'essayer de se rassurer et finit par supprimer son topic
[09:16:31] <LeZestFinitoent>
Résumé du topic svp ?Un mec fait un topic parce que sa meuf refuse l'anal, il explique qu'elle lui a dit que ses exs lui ont trop défoncé le cul
Il essaie de se rassurer tout le long du topic, notamment en insistant sur le fait qu'il bouffe quand même le cul de sa meuf
Les kheys le redpill sur le passé de sa meuf, sur le fait que c'est juste son tour et que ça doit être humiliant qu'elle lui refuse ce qu'elle faisait avec ses exs, il continue d'essayer de se rassurer et finit par supprimer son topic
Bouffer le c*l de sa meuf sans pouvoir la s*do en sachant que tout ses ex ont juter dedans.
Et il était content de le dire.
Cucked.
Le 29 octobre 2024 à 09:18:16 ELDENBLEED a écrit :
Résumé du topic svp ?Un mec fait un topic parce que sa meuf refuse l'anal, il explique qu'elle lui a dit que ses exs lui ont trop défoncé le cul
Les kheys le redpill sur le passé de sa meuf, sur le fait que c'est juste son tour et que ça doit être humiliant qu'elle lui refuse ce qu'elle faisait avec ses exs, il continue d'essayer de se rassurer et finit par supprimer son topicBouffer le c*l de sa meuf sans pouvoir la s*do en sachant que tout ses ex ont juter dedans.
Cucked.
C'est terrible khey, mais si au moins le forum peut lui permettre de voir la réalité en face, il a été REDPILL
[09:19:48] <LeZestFinitoent>
Le 29 octobre 2024 à 09:18:16 ELDENBLEED a écrit :
Les kheys le redpill sur le passé de sa meuf, sur le fait que c'est juste son tour et que ça doit être humiliant qu'elle lui refuse ce qu'elle faisait avec ses exs, il continue d'essayer de se rassurer et finit par supprimer son topicBouffer le c*l de sa meuf sans pouvoir la s*do en sachant que tout ses ex ont juter dedans.
Cucked.
C'est terrible khey, mais si au moins le forum peut lui permettre de voir la réalité en face, il a été REDPILL
Imagine au repas de famille il présente sa meuf etc... Il en est même pas propriétaire
Autant venir avec tous ses ex.
Le 29 octobre 2024 à 09:09:49 :
Il pleure dans la voiture en allant au boulot en pensant que jamais il n'explorera l'anus de sa copine alors que tout les mecs avant lui l'on fait.
Perso : full anal avec ma Lao de poche.
J'aime aller au boulot avec l'odeur de son fion sur ma teub
Ça me colle la demi molle quand je vais pisser
Données du topic
- Auteur
- LeZestFinitoent
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 09:06:47
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54