C’est quoi le principe de Monster Hunter en fait ?
Désolé, je suis un vrai noob, je connais pas la série, j'ai juste télécharger la bêta de Monster Hunter Wilds mais j’y comprend que dalle
C'est quoi le principe en fait ? C’est un jeu action-rpg comme The Witcher ? Un MMORPG ? Je vois plein de joueur réel dans le camp mais quand je quitte le camp je vois plus de joueur
C'est quoi le but en fait, j'ai battu le premier boss, la grenouille mais ensuite le jeu ne me dit pas où aller comme dans un jeu d’aventure classique
Faut tuer des monstres pour leurs ressources pour te faire du staff pour tuer des monstres plus puissants ainsi de suite
Niveau scénario ça ne vaut rien
Et comme tu peux voir, graphiquement c'est à gerber.
J'ai 380h sur World et en débarquant sur Wilds on dirait une extension de World...
Pendant 5 à 50 minutes tu pars te battre comme un ou plusieurs monstres définis dans la mission, en gros.
Je savais même pas qu'il y avait une beta ouverte, je vais tester, même si je pense que c'est de la grosse daube... La direction artistique de World était imbuvable, mais là ils ont atteint le pic. Rien que ça, ça suffit à me faire détester le jeu d'avance. Il est loin le temps des MH sur PS2. 20 ans déjà
Données du topic
- Auteur
- Oncheleponche01
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 00:31:00
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30