Vos meilleurs jeux ou on est pas pris pas la main?
C'est quoi pour vous?
Des jeux ou y'a quand même de l'exploration, ou faut réfléchir, pas juste se balader sur une map/suivre une flèche et remplir bêtement les objectifs indiqués sur la map
Un jeu ou les devs n'ont pas tout fait pour qu'on voit 100% du jeu direct sans effort comme si il fallait rentabiliser le prix qu'on met dans le jeu.. je sais pas si c'est clair mais je veux un jeu ou faut parfois "réfléchir" pour trouver des trucs ...
Y'a des jeux qui semblent être comme ca genre botw, mais c'est assez artificiel dans ce jeu j'ai l'impression, surtout la boucle avec les noix kogoru etc.. et les quêtes sont vraiment chiantes je trouve.. après le côté découverte j'ai bien aimé
Baldurs gate 1 et 2
Le 24 octobre 2024 à 16:20:13 :
Rimworld j'ai jamais réussi a accrocher faudrait que je me forceVous allez m'insulter mais j'ai de la peine car y'a pas d'objectifs, après j'ai pas mal joué a Dwarf Fortress malgré ca car je préfère l'univers
Pur bac à sable oui mais une liberté d’action inégalée dans un JV
Y'a du lourd déjà merci pour vos exemple
Après moi les jeux qui mon marqué c'est genre Morrowind, ou la série des gothic .. j'ai joué au 3 et franchement vraiment passé un bon moment, faut vraiment se demmerder pour les quêtes y'a aucun marqueur, et le système de factions est bien fait
Le 24 octobre 2024 à 16:22:08 :
Y'a du lourd déjà merci pour vos exempleAprès moi les jeux qui mon marqué c'est genre Morrowind, ou la série des gothic .. j'ai joué au 3 et franchement vraiment passé un bon moment, faut vraiment se demmerder pour les quêtes y'a aucun marqueur, et le système de factions est bien fait
Go outward alors pour un rpg d’action full exploration en 3d un peu (bien) oldschool
Données du topic
- Auteur
- mododanslePETOU
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 16:17:38
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29