Le monde est devenu tellement violent
- 1
Full insultes pour rien grossièretés maximales
Le 27 octobre 2024 à 23:18:57 :
J'annonce une fermeture prochaine pour ce topic glissant.
C'est ton message qu'on devrait supprimer
ça a toujours été
la nature humaine
je sais pas pourquoi vous vous réveillez maintenant alors que ça fait partie de l'humanité la violence et ça depuis toujours
Le 27 octobre 2024 à 23:20:26 :
ça a toujours étéla nature humaine
je sais pas pourquoi vous vous réveillez maintenant alors que ça fait partie de l'humanité la violence et ça depuis toujours
L'OP ne vit que par CNEWS
Le 27 octobre 2024 à 23:21:48 :
à une époque tu avais des éxecutions publiques, des lynchages, donc non, le monde n'est pas devenu violent
Jsais pas
En tous cas le monde dans lequel je suis né ya 30 ans était beaucoup moins violent.
Le 27 octobre 2024 à 23:20:26 :
ça a toujours étéla nature humaine
Non fut un temps ou la France était un pays civilisé
Le 27 octobre 2024 à 23:25:16 :
Y'a 100 ans ça se tapait à coup de pelles dans la boue sous les obus pour égorger un mec qui habite à 300km mais oui les salles d’UFC montrent que aujourd'hui c'est plus violent qu'avant
Y a 100 ans les coups de couteau pour une cigarette ou les décapitations pour offense à des étrangers "divins" étaient beaucoup moins fréquent nonobstant
Le 27 octobre 2024 à 23:25:16 :
Y'a 100 ans ça se tapait à coup de pelles dans la boue sous les obus pour égorger un mec qui habite à 300km mais oui les salles d’UFC montrent que aujourd'hui c'est plus violent qu'avant
Au moins le gars c'était l'ennemi
Aujourd'hui la société est hypra rude on a du réconfort nul part et les pauvres et rebus de la société assouvissent librement leur haine contre ceux qui réussissent.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PhasmeFragile
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 23:17:09
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16