Le Délire EXPAT, FINITO, on va PAYER comme les autres
https://x.com/jon_delorraine/status/1846840752367689916
C'est simple, vous voulez fuir l'enfer fiscal Français ? Ou simplement vous vivez à Singapour depuis 20 ans.
L'AN a voté pour nous taxer comme tout le monde. On va devoir verser 50% de notre salaire comme tout le monde aux impots de la France ( pays où l'on vit pas )
Votre réaction ?
Perso en temps qu'Expat: Adieu la nationalité Française.
Tous mes potes bi-nationaux vont faire de même.
Place maintenant au délire bi-national.
Mariage blanc avec une Européenne de l'Est
Invetissement financier à Malte
Ancêtre au 10ème degré italien.
Et hop, 2 ans plus tard, renonciation à la nationalité Française
Et vous, c'est quoi votre technique pour abandonner la nationalité Française ?
les us arrivent pas a appliquer ça a 100% , mais la fronce va reussir ahii
non, il va rien se passer
Le 17 octobre 2024 à 19:49:46 :
les us arrivent pas a appliquer ça a 100% , mais la fronce va reussir ahiinon, il va rien se passer
Exact, mais ce sera que des emmerdes
Perso, si ça passe définitivement, oui je lâche
Le 17 octobre 2024 à 19:50:44 :
J'ai été expat à Singapour. À ma connaissance, il n'existe pas d'accords entre les deux pays qui permettraient à la France de savoir combien tu perçois - tant que tu ne t'inscris pas à la CEF ou autre organisme poir côtiser.
tous les pays sans accords ne compte pas oui, toutes les dictatures pareils, tous les pays ennemi type : chine, russie, la moitié de l'afrique, tous les pays plus fort economiquement/militairement qui peuvent simplement dire non, tous les paradis fiscaux, etc etc etc
reste des shitoles europeens remplacax type allemagne, et encore même eux on le choix en vérité
Le 17 octobre 2024 à 19:49:46 tatuo23 a écrit :
les us arrivent pas a appliquer ça a 100% , mais la fronce va reussir ahiinon, il va rien se passer
Le 17 octobre 2024 à 19:55:54 :
Le 17 octobre 2024 à 19:49:46 tatuo23 a écrit :
nwot ready en depit de
très ready en vérité
la france arrive même pas a foutre de coup de pression à L'ALGERIE ou au COMORES par faiblesse VOULUE mais tkt elle va mettre ça en place ahii
Le 17 octobre 2024 à 20:00:00 :
C'est les grosses fortunes qui sont visé heinIls s'en branlent de Mathieu qui fait des récoltes en Australie ou Timéo développeur à Singapour
oui oui c'est ça, ils disent ça chaque fois et ça finit a 70 % d'impot pour tous
croire que si les gauchistes pouvait vous volez 100% de votre salaire ils ne le ferait pas
Le 17 octobre 2024 à 19:58:33 :
T'as qu'à prendre la nationalité de ton pays d'accueil
Fait.
Le 17 octobre 2024 à 20:04:14 :
Le 17 octobre 2024 à 20:00:00 :
C'est les grosses fortunes qui sont visé heinIls s'en branlent de Mathieu qui fait des récoltes en Australie ou Timéo développeur à Singapour
Les grandes fortunes, gagnées à l'étranger *
La très grande majorité a fait fortune en France et continue de faire fortune en France.
Données du topic
- Auteur
- BrunoLaMere
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 19:47:48
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 204