[OFFICIEL] Grand Raid 2024 - La diagonale des fous
Le direct de Canal Grand Raid gratuit :
https://www.dailymotion.com/video/x97hfo6
175km avec 10000m de dénivelé positif, une durée de course autour de 24h pour le vainqueur, des paysages sublimes sur des ponts suspendus, en bord de ravin, rien à voir avec les routes forestières du surcotax UTMB.
Départ à 20h, arrivée demain entre 19h et 21h
jamais vu un live aussi mal géré
j'en peux plus de rire et d'effroi
Le 17 octobre 2024 à 19:40:30 :
Le direct de Canal bordel
j'en peux plus de rire et d'effroi
T'es dur, normalement Canal + Réunion est maître course sur le suivi de la Diag. Là c'est parce que c'est le départ ils sont pas en plateau
Le 17 octobre 2024 à 20:37:23 RENAULT_FAN a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 20:18:28 :
Ils font comment pour chopper leur matos alors qu'ils ont le t shirt par dessus le sac ???Depuis qu'on peut gagner l'UTMB avec un sac de congélation pour faire office de gourde...
Il a joué sur l'ambiguité du réglement il a parfaitement raison
D'ailleurs il y avait également un vide juridique sur le port du masque covid on est con de pas y avoir pensé. Le port du masque était obligatoire mais AUCUN texte légal ne mentionnait qu'il devait être placé sur la bouche et le nez. Et un dessin n'a aucune valeur légale donc les logos osef
Le 17 octobre 2024 à 19:53:20 :
Le 17 octobre 2024 à 19:40:30 :
Le direct de Canal bordel
j'en peux plus de rire et d'effroiT'es dur, normalement Canal + Réunion est maître course sur le suivi de la Diag. Là c'est parce que c'est le départ ils sont pas en plateau
Ma craie, même eux à la fin de l'avant-course, se croyant hors-antenne, ont dit que c'était horrible !
ils sont partis là ?
d'après ce site ca a commencé depuis 5h déja https://grandraid-reunion-oxybol.livetrail.run/
Données du topic
- Auteur
- RENAULT_FAN
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 19:28:59
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24