Topic de crazy_emotion :

Qui a un AirFryer ici? (friteuse sans huile)

Supprimé

Les deux seules personnes que je connaissent qui on pris ça on dit que c'est pratique mais fade gustativement

Ils sont pas fan au final

C'est vendu par les influenceurs et ça fait un carton (ninja food en tête) mais pour avoir essayé je trouve ça vraiment pas terrible :(

Déjà des frites sans huiles ce sera jamais des vrais frites car techniquement les air fryer ne frit pas les aliments mais envoient de l'air chaud comme dans un four :(

ça peut dépanner mais c'est vraiment surcoté

Le 17 octobre 2024 à 19:47:28 :

Le 17 octobre 2024 à 19:46:51 :
Je valide l'air friteur mais je ne connais pas donc ne peux conseiller la marque susmentionnée

Tu as déjà essayé? Ou tu es allé chez quelqu'un qui en avait un?

J'en ai un personnel.
Les frites en 11 minutes vraiment nickel si tu penses à les gigoter à mi cuisson.
Je peux mettre un demi poulet et d'autres trucs c'est vraiment pratique
Faut juste mettre une cuillère à soupe d'huile pour avoir une belle cuisson dorée

Le 17 octobre 2024 à 19:48:04 :
Les deux seules personnes que je connaissent qui on pris ça on dit que c'est pratique mais fade gustativement

Ils sont pas fan au final

Ca m'emmerderais d'acheter ça si les frites sont dégeu. Mais je connais personne de mon entourage qui ont ça donc j'ai jamais pu tester.

Le 17 octobre 2024 à 19:48:04 :
Les deux seules personnes que je connaissent qui on pris ça on dit que c'est pratique mais fade gustativement

Ils sont pas fan au final

faut mettre un minimum d'huile hein

Le 17 octobre 2024 à 19:49:23 :

Le 17 octobre 2024 à 19:47:28 :

Le 17 octobre 2024 à 19:46:51 :
Je valide l'air friteur mais je ne connais pas donc ne peux conseiller la marque susmentionnée

Tu as déjà essayé? Ou tu es allé chez quelqu'un qui en avait un?

J'en ai un personnel.
Les frites en 11 minutes vraiment nickel si tu penses à les gigoter à mi cuisson.
Je peux mettre un demi poulet et d'autres trucs c'est vraiment pratique
Faut juste mettre une cuillère à soupe d'huile pour avoir une belle cuisson dorée

Oh bordel ça donne envie :bave:

Le 17 octobre 2024 à 19:48:04 :

Le 17 octobre 2024 à 19:47:34 :

Le 17 octobre 2024 à 19:44:58 :
j'aimerais bien mais avec une cuve inox, pas teflon si qqlqn connait?

Tu souhaites te brûler les mains ?

Mais y a des poignets non?
Ca brûle de base?

En inox le truc doit être brûlant à mon avis
Oui y'a des poignets faut qd même faire attention

Le 17 octobre 2024 à 19:48:04 :
Les deux seules personnes que je connaissent qui on pris ça on dit que c'est pratique mais fade gustativement

Ils sont pas fan au final

bah pour des vrais plats tu go four, si c'est des repas préparés airfryer, ça change rien au goût

J'en ai un et c'est top sur tout les points :ok:

Les frites sont largement moins grasses et meilleur qu'à l'huile en plus d'être moins chiant a faire, et tu peut faire énormément de trucs avec (nuggets fait maison, légume,...)

Bref je recommande largement !

(hors sujet) mais achetez-vous aussi un cuiseur à riz :ok:

Le 17 octobre 2024 à 19:50:56 :
J'en ai un et c'est top sur tout les points :ok:

Les frites sont largement moins grasses et meilleur qu'à l'huile en plus d'être moins chiant a faire, et tu peut faire énormément de trucs avec (nuggets fait maison, légume,...)

Bref je recommande largement !

C'est quoi comme marque khey que tu as?

perso moi je cherche une machine à granita mais y'a pas :-(

Le 17 octobre 2024 à 19:51:34 :
(hors sujet) mais achetez-vous aussi un cuiseur à riz :ok:

Ouai ça aussi apparemment c'est grave bien

J'ai un philips entrée de gamme, une fois que tu as trouvé les bonnes températures en fonction des recettes c'est top. J'y fais mon poulet, mes légumes, mes pommes de terre sautées ... Il y a zéro odeur et ça passe au lave vaisselle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Le 17 octobre 2024 à 19:50:56 :
J'en ai un et c'est top sur tout les points :ok:

Les frites sont largement moins grasses et meilleur qu'à l'huile en plus d'être moins chiant a faire, et tu peut faire énormément de trucs avec (nuggets fait maison, légume,...)

Bref je recommande largement !

Non ce ne sont pas des vrais frites et c'est pas meilleur du tout :rire:

Ton air Fryer c'est juste de l'air chaud, ça ne frit pas les aliments, pour frire il faut de l'huile de friture c'est tout :ok:

Le 17 octobre 2024 à 19:50:03 :

Le 17 octobre 2024 à 19:49:23 :

Le 17 octobre 2024 à 19:47:28 :

Le 17 octobre 2024 à 19:46:51 :
Je valide l'air friteur mais je ne connais pas donc ne peux conseiller la marque susmentionnée

Tu as déjà essayé? Ou tu es allé chez quelqu'un qui en avait un?

J'en ai un personnel.
Les frites en 11 minutes vraiment nickel si tu penses à les gigoter à mi cuisson.
Je peux mettre un demi poulet et d'autres trucs c'est vraiment pratique
Faut juste mettre une cuillère à soupe d'huile pour avoir une belle cuisson dorée

Oh bordel ça donne envie :bave:

Franchement fonce
Faut pas faire comme certains et le mettre au fond du placard.
Tu peux le laisser sur le plan de travail et tu t'en sers au moins deux fois par semaine faut pas avoir peur d'essayer.

Le 17 octobre 2024 à 19:53:01 :
J'ai un philips entrée de gamme, une fois que tu as trouvé les bonnes températures en fonction des recettes c'est top. J'y fais mon poulet, mes légumes, mes pommes de terre sautées ... Il y a zéro odeur et ça passe au lave vaisselle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Oh ça à l'air trop bien et grave pratique.
Les recettes tu les as où?

Le 17 octobre 2024 à 19:53:17 :

Le 17 octobre 2024 à 19:50:03 :

Le 17 octobre 2024 à 19:49:23 :

Le 17 octobre 2024 à 19:47:28 :

Le 17 octobre 2024 à 19:46:51 :
Je valide l'air friteur mais je ne connais pas donc ne peux conseiller la marque susmentionnée

Tu as déjà essayé? Ou tu es allé chez quelqu'un qui en avait un?

J'en ai un personnel.
Les frites en 11 minutes vraiment nickel si tu penses à les gigoter à mi cuisson.
Je peux mettre un demi poulet et d'autres trucs c'est vraiment pratique
Faut juste mettre une cuillère à soupe d'huile pour avoir une belle cuisson dorée

Oh bordel ça donne envie :bave:

Franchement fonce
Faut pas faire comme certains et le mettre au fond du placard.
Tu peux le laisser sur le plan de travail et tu t'en sers au moins deux fois par semaine faut pas avoir peur d'essayer.

Ouai clairement c'est top moi je trouve! Meme quand mes darons seront en vacances je pourrais l'utiliser au final avec les recettes

J'en ai une depuis un an, marque Ninja
C'est grosso modo un four portable, j'ai entendu dire aussi que ça consomme moins d'énergie qu'un four
mais le principe c'est le même quoi, c'est de l'air chaud qui pulse dans des bacs
ça me sert principalement pour faire des frites, potatoes, poissons panés, escalopes de poulet panées...
je regrette pas l'achat ça me sert pas mal quand j'ai la flemme ou que je veux manger un truc frit

Par contre c'est pas fait ( en tout cas pas mon modèle ) pour des portions familiales, c'est du une/deux personnes grand max

Données du topic

Auteur
crazy_emotion
Date de création
17 octobre 2024 à 18:59:04
Date de suppression
17 octobre 2024 à 20:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 164