Putain Snapchat c'est vraiment une appli pour cassos
Et je peux vous dire que je suis une giga kikoo réseaux sociaux
J'ai un compte sur les principaux réseaux sociaux dont Snapchat
A l'époque j'avais un compte Snapchat pour utiliser les filtre rigolo ololl (2016-2017)
Mais j'ai jamais utilisé l'appli autre que pour moi. J'ai juste 2-3 membres de ma famille (ados) dont je regarde les storys
Je sais même pas sils savent que cest moi car j'ai un compte bidon
Bref
Déjà l'image de profil en mode avatar dessin animé je peux pas.
L'interface je trouve ça laid. C'est bordélique
Mais le pire c'est les vidéos que tu defiles au hasard... C'est cassos Land
Que des vieux prank Fake, des mises en scène eclatax, des videos de gens qui chutent avec des faux rire en fond
C'est ignoble
Et bien entendu les pires musiques de cassos façon Jul, Niska ou je sais pas quoi. Ya que ça bordel
C'est laid ... C'est quoi cette application horrible
Vous allez me dire que TikTok c'est pareil
Non. C'est déjà mieux organisé et l'algorithme s'adapte vite a ce que tu veux voir
Les cassos qui dansent ou je sais pas quoi j'en ai jamais. A part quelles grosses vidéos qui buzzent bien le reste c'est que des trucs que j'aime voir.
Mais Snap chat t'as l'impression d'être sans la Story privée de Walid et Enzo
Bah ouai Snap c'est pour les cassos, les dealeurs, les stars de tv réalité.... c'est vraiment la poubelle de la France.
Et malheureusement c'est des millions d'utilisateurs en France... signe de la déchéance du pays
Le 24 octobre 2024 à 14:08:49 :
Bah ouai Snap c'est pour les cassos, les dealeurs, les stars de tv réalité.... c'est vraiment la poubelle de la France.
Yen a plein qui l'utilisent pour messagerie
Apparemment c'est de là que viens le terme "remis"
Mais je peux pas. Je parle a personne la dessus merci bien
Le 24 octobre 2024 à 14:10:54 :
Le 24 octobre 2024 à 14:09:56 :
Le 24 octobre 2024 à 14:09:25 :
t’es sur le 1825 tout les jours c’est pas mieuxc'est beaucoup mieux
si t’as pas de compte peut être mais quand t’es niveau 42 c’est pas mieux non
Vas faire un tour sur la page "Spotlight" de Snapchat tu verras de quoi on parle mécréant
Le 24 octobre 2024 à 14:08:49 :
Bah ouai Snap c'est pour les cassos, les dealeurs, les stars de tv réalité.... c'est vraiment la poubelle de la France.Et malheureusement c'est des millions d'utilisateurs en France... signe de la déchéance du pays
Oui mais c'est au top pour baiser des 2000-2004
Insta c'est bien pour draguer mais les plan sombre ça se passe sur snap
Le 24 octobre 2024 à 14:26:47 :
J'ai été un jour obligé d'utiliser ça pour une petite affaire, et j'ai jamais vu un truc aussi démoniaque, je comprends absolument pas l'intérêt d'utiliser ce truc alors que whatsapp existe
Dison que en plus si tu te branche avec des 2000-2004 dans 80% des cas elles l'on.
Et si elle tu commence à être serieu avec et qu'elle t'as pas ajouter à sa story privé gros.... t'implique pas trop
Données du topic
- Auteur
- Minette-Makis
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 14:07:06
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23