Je suis prof de self defense en France
Le 24 octobre 2024 à 13:57:16 :
Le 24 octobre 2024 à 13:55:51 :
Le 24 octobre 2024 à 13:54:09 :
A mains nues on est d'accord c'est mort contre un mec qui a un couteau?Non, si tu as suffisamment pratiqué, par exemple depuis 6-7 ans, c'est pas plus compliqué qu'avec un couteau
C'est juste de l'entraînementMerci de confirmer ton fake
Aucun fake
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
Le 24 octobre 2024 à 13:59:05 :
quel type de self ?
Karate Kyokushinkai
Et de la thaï en parallèle
A mains nues on est d'accord c'est mort contre un mec qui a un couteau?Non, si tu as suffisamment pratiqué, par exemple depuis 6-7 ans, c'est pas plus compliqué qu'avec un couteau
C'est juste de l'entraînement
Le 24 octobre 2024 à 13:57:31 metaelcano2 a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 13:56:40 :
Le 24 octobre 2024 à 13:55:03 metaelcano2 a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 13:53:48 :
Le 24 octobre 2024 à 13:50:08 metaelcano2 a écrit :
Des questions ?je crois que tout le monde s'en branle a vrai dire
Tu veux que je te déclenche le malin?
tu vas rien faire du tout youtubin
J'attends gare du nord 18h
Je suis celui qui fera des tractions
euh..
je suis en train d'en faire la justement a Gare Du Nord
T'es le mec avec le costume de KJ ?
Le 24 octobre 2024 à 14:00:20 :
la self défense ayaaa
jte mets un crochet du droit, t'auras pas le temps de faire ton 1,2,3 osuuu
Non tu ne fais rien du tout
On développe ses réflexes grace a une technique d'acuponcture ainsi que le kyoku
Autant te dire qu'on a des réflexes aussi vif que ceux d'un serpent
Ca pardonne pas aux effrontés dans ton genre
N'avoir rien à perdre psychologiquement meilleur self défense l'op ?
Genre un regard qui dit mec je sais pas me battre mais j'abandonnerai pas tant que tu m'auras pas trucidé donc reste tranquille car moi je veux juste chill