Je suis prof de self defense en France
Le 24 octobre 2024 à 13:57:16 :
Le 24 octobre 2024 à 13:55:51 :
Le 24 octobre 2024 à 13:54:09 :
A mains nues on est d'accord c'est mort contre un mec qui a un couteau?Non, si tu as suffisamment pratiqué, par exemple depuis 6-7 ans, c'est pas plus compliqué qu'avec un couteau
C'est juste de l'entraînementMerci de confirmer ton fake
Aucun fake
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
Le 24 octobre 2024 à 13:59:05 :
quel type de self ?
Karate Kyokushinkai
Et de la thaï en parallèle
A mains nues on est d'accord c'est mort contre un mec qui a un couteau?Non, si tu as suffisamment pratiqué, par exemple depuis 6-7 ans, c'est pas plus compliqué qu'avec un couteau
C'est juste de l'entraînement
Le 24 octobre 2024 à 13:57:31 metaelcano2 a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 13:56:40 :
Le 24 octobre 2024 à 13:55:03 metaelcano2 a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 13:53:48 :
Le 24 octobre 2024 à 13:50:08 metaelcano2 a écrit :
Des questions ?je crois que tout le monde s'en branle a vrai dire
Tu veux que je te déclenche le malin?
tu vas rien faire du tout youtubin
J'attends gare du nord 18h
Je suis celui qui fera des tractions
euh..
je suis en train d'en faire la justement a Gare Du Nord
T'es le mec avec le costume de KJ ?
Le 24 octobre 2024 à 14:00:20 :
la self défense ayaaa
jte mets un crochet du droit, t'auras pas le temps de faire ton 1,2,3 osuuu
Non tu ne fais rien du tout
On développe ses réflexes grace a une technique d'acuponcture ainsi que le kyoku
Autant te dire qu'on a des réflexes aussi vif que ceux d'un serpent
Ca pardonne pas aux effrontés dans ton genre
N'avoir rien à perdre psychologiquement meilleur self défense l'op ?
Genre un regard qui dit mec je sais pas me battre mais j'abandonnerai pas tant que tu m'auras pas trucidé donc reste tranquille car moi je veux juste chill
Le 24 octobre 2024 à 14:01:22 :
C'est juste de l'entraînement
Parle bien derrière ton écran toi
Le 24 octobre 2024 à 14:02:07 :
Le 24 octobre 2024 à 13:57:31 metaelcano2 a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 13:56:40 :
Le 24 octobre 2024 à 13:55:03 metaelcano2 a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 13:53:48 :
> Le 24 octobre 2024 à 13:50:08 metaelcano2 a écrit :
>Des questions ?
je crois que tout le monde s'en branle a vrai dire
Tu veux que je te déclenche le malin?
tu vas rien faire du tout youtubin
J'attends gare du nord 18h
Je suis celui qui fera des tractionseuh..
je suis en train d'en faire la justement a Gare Du Nord
T'es le mec avec le costume de KJ ?
Non c'est mon frère ça
Il s'échauffe avant son cours de yoga taichi
Le 24 octobre 2024 à 14:03:32 :
N'avoir rien à perdre psychologiquement meilleur self défense l'op ?Genre un regard qui dit mec je sais pas me battre mais j'abandonnerai pas tant que tu m'auras pas trucidé donc reste tranquille car moi je veux juste chill
Si tu n'as aucune notion d'arts martiaux
Oublie que t'as aucune chance
Sur un malentendu ça peut passer
Le 24 octobre 2024 à 14:03:04 :
la self défense ayaaa
jte mets un crochet du droit, t'auras pas le temps de faire ton 1,2,3 osuuuNon tu ne fais rien du tout
On développe ses réflexes grace a une technique d'acuponcture ainsi que le kyoku
Ca pardonne pas aux effrontés dans ton genre
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA putain le type croit fermement à son délire
"autant te dire qu'on a des réflexes aussi vif que ceux d'un serpent"
oui oui, aller un middle et un crochet et tu dors malgré tes séances d'acuponcture mon ptit khey
Le 24 octobre 2024 à 14:05:41 :
Tu as mis combien de temps pur avoir la ceinture noire de mytho jitsu?
Kyokushinkai
Je ne connais pas le mythojutsu
J'étais un excellent élève alors j'ai mis seulement 3ans et demi
Le 24 octobre 2024 à 14:05:20 :
N'avoir rien à perdre psychologiquement meilleur self défense l'op ?Genre un regard qui dit mec je sais pas me battre mais j'abandonnerai pas tant que tu m'auras pas trucidé donc reste tranquille car moi je veux juste chill
Sur un malentendu ça peut passer
Oui voilà parce que j'ai la flemme d'étudier les arts martiaux je suis juste assez taré pour crever pour un manque de respect
Mon atout c'est le bluff quoi j'essaye de faire peur si ça marche pas je tente de négocier si ça marche pas je tente de courir
Je suis un faux nerveux
Le 24 octobre 2024 à 14:05:56 :
la self défense ayaaa
jte mets un crochet du droit, t'auras pas le temps de faire ton 1,2,3 osuuuNon tu ne fais rien du tout
Ca pardonne pas aux effrontés dans ton genreAYAAAAAAAAAAAAAAAAA putain le type croit fermement à son délire
oui oui, aller un middle et un crochet et tu dors malgré tes séances d'acuponcture mon ptit khey
T'es not ready pour la subtilité du corps humain toi mais bon je suis sur que l'op te mettrait ta branlée juste je sais que t'auras jamais les couilles d'aller vérifier vu que t'es une petite salope qui (va DDB bien sûr) et qui parle sur internet en manquant de respect car il rase les murs IRL et que se mère castratrice lui dit quoi faire vu que c'est un putain d'éternel ado qui assume rien.
la self défense ayaaa
Ca pardonne pas aux effrontés dans ton genreAYAAAAAAAAAAAAAAAAA putain le type croit fermement à son délire
Soyons honnête
Une simple clef de bras suffit pour se débarrasser des plaisantins dans ton genre
Le 24 octobre 2024 à 14:07:15 :
Le 24 octobre 2024 à 14:05:20 :
Sur un malentendu ça peut passerOui voilà parce que j'ai la flemme d'étudier les arts martiaux je suis juste assez taré pour crever pour un manque de respect
Mon atout c'est le bluff quoi j'essaye de faire peur si ça marche pas je tente de négocier si ça marche pas je tente de courir
Je suis un faux nerveux
Ca fonctionne bien
Les animaux se testent entre eux pour savoir s'ils vont avoir l'ascendant sur l'autre
Les humains ne sont pas différents
Si tu ne montres aucune peur, l'agresseur se retractera
J'ai une pote qui en a fait à Paris.
Je me suis un peu moqué d'elle en lui disant de venir faire de l'anglaise avec moi.
La self defense, le krav etc c'est stylé quand c'est ton prof d'1m90 qui fait la démo, mais une femme d'1m65 n'ira pas loin avec ça. Après y a des trucs marrants, dans son cours y avait un juriste qui expliquait un peu les tenant juridiques de la légitime défense.
Le 24 octobre 2024 à 14:08:35 :
la self défense ayaaa
oui oui, aller un middle et un crochet et tu dors malgré tes séances d'acuponcture mon ptit kheyT'es not ready pour la subtilité du corps humain toi mais bon je suis sur que l'op te mettrait ta branlée juste je sais que t'auras jamais les couilles d'aller vérifier vu que t'es une petite salope qui (va DDB bien sûr) et qui parle sur internet en manquant de respect car il rase les murs IRL et que se mère castratrice lui dit quoi faire vu que c'est un putain d'éternel ado qui assume rien.
Données du topic
- Auteur
- metaelcano2
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 13:50:08
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 74