Prions pour un reboot de toute la saga METAL GEAR SOLID !
La saga prise dans son entièreté a probablement l'un des meilleurs scénario de l'histoire du JV
Le problème c'est que c'est quasiment impossible de tout comprendre parce qu'il faudrait jouer à tous les jeux dans l'ordre :
Metal Gear Solid: Portable Ops (2006)
Metal Gear Solid: Peace Walker (2010)
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes (2014)
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (2015)
Metal Gear (1987)
Metal Gear 2: Solid Snake (1990)
Metal Gear Solid (1998)
Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (2001)
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (2008)
Sauf que plus personne n'a envie de jouer aux opus des années 80 - début 90 et les résumés sur internet sont nuls, incomplets et incompréhensibles sur ces opus et les opus PSP
Mais là y a bientôt Metal Gear Solid Delta qui est un remake de MGS3 qui va sortir, soit le premier de l'univers Metal Gear dans le lore
Vous pensez qu'après ils pourront faire un remake de Portable Ops et Peace Walker ? Comme ça on aura toute l'histoire jusqu'à MGSV avec le gameplay moderne
Et après au fil des ans ils pourraient reboot MG, MG2, MGS, MGS2 et pour finir MGS4 (en apportant quand même des améliorations j'espère, pas juste des copié/collé du gameplay de MGSV, et en en regroupant certains en un seul jeu)
Vous en thinkez what ?
nan il faudrait plutôt réfléchir à une solution de vulgarisation, un animé ou autre
C'est vrai que j'ai beau être fan de la saga, j'ai pas compris tous les enjeux tellement ça part loin et dans plusieurs directions
Innovez ou disparaissez
Le 28 octobre 2024 à 23:38:43 :
La saga prise dans son entièreté a probablement l'un des meilleurs scénario de l'histoire du JVLe problème c'est que c'est quasiment impossible de tout comprendre parce qu'il faudrait jouer à tous les jeux dans l'ordre :
Metal Gear Solid 3: Snake Eater (2004)
Metal Gear Solid: Portable Ops (2006)
Metal Gear Solid: Peace Walker (2010)
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes (2014)
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (2015)
Metal Gear (1987)
Metal Gear 2: Solid Snake (1990)
Metal Gear Solid (1998)
Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (2001)
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (2008)
Sauf que plus personne n'a envie de jouer aux opus des années 80 - début 90 et les résumés sur internet sont nuls, incomplets et incompréhensibles sur ces opus et les opus PSPMais là y a bientôt Metal Gear Solid Delta qui est un remake de MGS3 qui va sortir, soit le premier de l'univers Metal Gear dans le lore
Vous pensez qu'après ils pourront faire un remake de Portable Ops et Peace Walker ? Comme ça on aura toute l'histoire jusqu'à MGSV avec le gameplay moderne
Et après au fil des ans ils pourraient reboot MG, MG2, MGS, MGS2 et pour finir MGS4 (en apportant quand même des améliorations j'espère, pas juste des copié/collé du gameplay de MGSV, et en en regroupant certains en un seul jeu)
Vous en thinkez what ?
J'en thinke que c'est à cause de pigeons fainéants dans ton genre qu'on n'a plus de bonnes nouveautés mais des remakes toujours plus insipides.
Tu peux pas émuler des consoles ? Non ? T'as besoin de claquer 80€ dans un remake, puis de continuer jusqu'en 2032 ? Sérieux.
Le 29 octobre 2024 à 12:43:16 PsdIDpr1pseud0 a écrit :
Kojima préfère nous faire jouer un livreur Chronopost
Kojima ne bosse plus avec Konami depuis 10 ans.
Le 29 octobre 2024 à 12:43:16 PsdIDpr1pseud0 a écrit :
Kojima préfère nous faire jouer un livreur Chronopost
C'est surtout qu'il est dépossédé de sa création par Konami. Snake est tellement en lui qu'il a fait de son héros de Death Stranding un clone de son personnage légendaire.
Mon petit doigt me dit qu'il n'en avait pas terminé avec lui mais qu'il n'a rien pu faire pour en avoir la garde exclusive
Le 29 octobre 2024 à 12:42:49 :
Les reboots sont rarement meilleurs que les originaux.
nan il faudrait plutôt réfléchir à une solution de vulgarisation, un animé ou autre
C'est vrai que j'ai beau être fan de la saga, j'ai pas compris tous les enjeux tellement ça part loin et dans plusieurs directions
J'ai pas joués aux premiers MG ni aux opus PSP mais ça devrait quand même être mieux avec le gameplay et les cinématiques magnifiques de MGSV...
Le 29 octobre 2024 à 12:43:49 :
Que je n'achèterai jamais un reboot, remake ou remaster.
Innovez ou disparaissez
Tu fais comme tu veux khoya, moi je vais day one MGS Delta
Le 29 octobre 2024 à 12:46:22 AnusPredator a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 12:42:49 :
Les reboots sont rarement meilleurs que les originaux.
C'est vrai que j'ai beau être fan de la saga, j'ai pas compris tous les enjeux tellement ça part loin et dans plusieurs directionsJ'ai pas joués aux premiers MG ni aux opus PSP mais ça devrait quand même être mieux avec le gameplay et les cinématiques magnifiques de MGSV...
Je les ai fait une fois pour la blague mais je ne suis pas un adapte de rétro gaming, excepté avec les jeux que j'ai pu connaitre étant gamin et encore.
Le 29 octobre 2024 à 12:47:29 AnusPredator a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 12:43:49 :
Que je n'achèterai jamais un reboot, remake ou remaster.
Innovez ou disparaissezTu fais comme tu veux khoya, moi je vais day one MGS Delta
Ridicule de jour un un tel jeu que t'as déjà fini 10 fois, il sera jour un sur fitgirl le lendemain
tu me fais penser à ceux qui ont racheté GTA V sur chaque console puis sur PC
Données du topic
- Auteur
- AnusPredator
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 23:38:43
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 97