Topic de RandomMovement7 :

Lundi, 14:30, je suis posé en pyj dans mon Airbnb à Tokyo

Tu vie la bas ? Je viens en Novembre pour les vacances !
On dirait un logement de Rsaiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555766364-don-tommy-shelby-narquois-peakyblinders.jpg

[07:34:34] <Issou349>

PVT, j'y suis pour 1 an
C'est quoi ton programme ? Combien de temps ?

ton degré de solitude sur une échelle de 0 à 10 ?

Le 21 octobre 2024 à 07:35:27 :

PVT, j'y suis pour 1 an

3 semaines
Je fais une « boucle » : Tokyo-Karuizawa-Nagano-Toyama-Kanazawa-Osaka(Nara)-Kyoto-Yamanashi et re tokyo !

Si t’es un khey pas trop chelou je suis chaud pour boire un verre
J’ai aussi un Jap’ qui à l’air cool sur Tandem

[07:35:39] <BonEcoute>
ton degré de solitude sur une échelle de 0 à 10 ?

Toujours été solitaire, mais je dirais 4, le proprio est un congolais, on délire bien

Tu achètes où tes pyjamas ?
L'un des pires pays, flemme de développer, et pourtant j'ai tout fait et avec de la thune ( hotel 5 étoiles, ski dans le nord du pays, shibuya etc etc ) mais bordel ce pays le pire d'asie

[07:37:40] <Issou349>

PVT, j'y suis pour 1 an

3 semaines
Je fais une « boucle » : Tokyo-Karuizawa-Nagano-Toyama-Kanazawa-Osaka(Nara)-Kyoto-Yamanashi et re tokyo !

1ère fois au Japon ? Le programme à l'air opti
3 semaines c'est parfait je trouve pour découvrir un peu le pays.
J'espère que t'arrives mi/fin Novembre pour profiter des momiji (feuilles rouges)

[07:39:34] <Pseudodivin2>
L'un des pires pays, flemme de développer, et pourtant j'ai tout fait et avec de la thune ( hotel 5 étoiles, ski dans le nord du pays, shibuya etc etc ) mais bordel ce pays le pire d'asie

Bah j'aimerais bien que tu développes, je suis curieux.
J'ai toujours passé du bon temps ici, mais vu que je compte passer une année entière cette fois...

Le 21 octobre 2024 à 07:40:20 :

PVT, j'y suis pour 1 an

3 semaines

J'espère que t'arrives mi/fin Novembre pour profiter des momiji (feuilles rouges)

Yes je suis la les 3 dernières semaine de novembre enfaite !
Ouai bien optimiste je l’ai preparé au millimètre ahii, mais j’ai toujours au moins 2 nuits à chaques endroits j’ai trop hate !
Je pars seul c’est la première fois que je fais cela b

Le 21 octobre 2024 à 07:39:34 :

• Pire pays pour les QLF de ton acabit
C’est quoi le climat en novembre, ou en gros, un manteau « Moyen » + un pull, ca suffit ? Ou alors faut une veste bien chaude ?

[07:42:04] <Issou349>

Le 21 octobre 2024 à 07:40:20 :

PVT, j'y suis pour 1 an

3 semaines

Yes je suis la les 3 dernières semaine de novembre enfaite !
Ouai bien optimiste je l’ai preparé au millimètre ahii, mais j’ai toujours au moins 2 nuits à chaques endroits j’ai trop hate !
Je pars seul c’est la première fois que je fais cela b

Tu vas passer le meilleur mois de ta vie, deuxième fois que je pars seul, je l'ai fait l'année dernière pour la première fois de ma vie, expérience mémorable

Le 21 octobre 2024 à 07:43:17 :
C’est quoi le climat en novembre, ou en gros, un manteau « Moyen » + un pull, ca suffit ? Ou alors faut une veste bien chaude ?

Fait 25° au Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555766364-don-tommy-shelby-narquois-peakyblinders.jpg

[07:43:17] <Issou349>

Il faisait quand même chaud la semaine passée, là ça se rafraîchit un peu, je dirais tshirt / pull manche longue

C'est quoi tes projets ?

Données du topic

Auteur
RandomMovement7
Date de création
21 octobre 2024 à 07:33:42
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 115