[Alerte] L'Allemagne est en train de s'effondrer
Le 29 octobre 2024 à 00:42:59 :
Les usa veulent faire de la Pologne et ukraine le nouveau moteur de l'Europe
Deux pays en déclin démographique, devenir les nouveaux moteurs ?
Le 28 octobre 2024 à 23:37:49 :
Dans 20 ans on écrira un merveilleux livre intitulé"Comment les usa ont sodomisé l'Europe"
Ils ont rien eu besoin de faire. Ce sont nos élites qui nous ont littéralement vendu et massacré comme du bétail.
Et ont-ils eu tort au fond ?
On a les élu pour ça.
Le golem est profondément stupide et destiné à servir de bétail.
Ceux qui restent sont soit des gens au dessus de la moyenne, et qui s'en sortiront, soit des déchets marginaux qui peuplent des foroms. Tant pis pour nous, faut bien des sacrifiés, c'était notre destin depuis le début de toute façon
Il y a des études qui montrent que le cout de l'énergie et la croissance du PIB sont liés a quasi 1 pour 1
Les USA exploitent le schiste depuis 10 ans Pump
L'Allemagne n'a plus accès au gaz Russe Dump
La France accèpte de surpayer l'éléctricité qu'elle produit
J'espère que après Macron, le prochain aura les b*rnes de faire ce qu'il faut pour la France
Le 29 octobre 2024 à 00:54:34 :
Il y a des études qui montrent que le cout de l'énergie et la croissance du PIB sont liés a quasi 1 pour 1Les USA exploitent le schiste depuis 10 ans Pump
L'Allemagne n'a plus accès au gaz Russe Dump
La France accèpte de surpayer l'éléctricité qu'elle produit
J'espère que après Macron, le prochain aura les b*rnes de faire ce qu'il faut pour la France
Reindustrialisation massive et nuclearisation massive.
Priorité : Compétences et recherches
Oh tiens, juste quand le pays se mange la pire crise énergétique qu'il a connu depuis des décennies.
Pourtant les experts économistes m'ont dit que l'économie c'était des maths et de l'humain et que l'énergie n'était pas un problème
Qui se souvient de la cohorte de bot qui débarquait à chaque fois pour soutenir les sanctions ? Ils sont où depuis ?
C'étaient clairement des agents américains
Le 29 octobre 2024 à 01:02:45 :
L'Union européenne cette construction artificielle au service du capitalisme américainQuand l'URSS à disparu il fallait se tourner vers la Russie et la Chine
Dire merde aux ricains comme le faisait jadis De Gaulle
Il faut prendre le train du Yuan Chinois les kheys.
Les pays de BRICS sont en train d'intensifier leur échanges en Yuan.
Not ready pour l'essor du Yuan Chinois bordel, qu'on archive mon post.
Données du topic
- Auteur
- JeSuisAuRSA47
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 23:23:38
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134