CNEWS traite RIMA HASSAN d'ISLAMISTE
SuppriméLe 24 octobre 2024 à 12:49:01 :
Vous pensez qu'il se passerait quoi si Rima Hassan disait à la télé que Yoann Isai et un journaliste sioniste ?
Ce j gay on dirait il a un bâton dans le c..
Le 24 octobre 2024 à 12:59:29 :
Eome99 qui crache sur cnews en permanence mais qui regarde cnews aussi en permanence
Parce que chaque jour, ils sortent des énormités
Le 24 octobre 2024 à 13:00:29 :
Le 24 octobre 2024 à 12:58:24 LEXORCISTE- a écrit :
Islamiste c'est le terme inventé par les facho droitardé pour pouvoir insulter les musulmans de manière légaleCe terme ne veut strictement rien dire, Rima hassan, cheveux au vent, même pas musulmane je crois, diplomée, occupant un poste de députée, à quel moment elle est "islamiste"
Le 24 octobre 2024 à 12:59:27 Tekila-powa a écrit :
Elle vient d'une famille communiste, il n'y a pas pire pour les islamiste que le coco lol Vous traitez tous les arabes d'islamiste s'il ne crache pas sur les musulman
Ayaaaaaa
Elle vient d'une famille communiste, il n'y a pas pire pour les islamiste que le coco lol Vous traitez tous les arabes d'islamiste s'il ne crache pas sur les musulman
C'est leur seconde carte piège, si tu soutiens pas inconditionnellement l'état de lumière t'es antisémite si t'es blanc et si t'as la malchance d'être bronzé tu deviens en plus islamiste.
C'est juste le terrorisme de la pensée, si tu t'alignes pas sur la pensée dominante alors on t'accuse de toutes les infamies pour mieux te faire disparaître.
Le 24 octobre 2024 à 13:01:34 LezardMangue a écrit :
Elle vient d'une famille communiste, il n'y a pas pire pour les islamiste que le coco lol Vous traitez tous les arabes d'islamiste s'il ne crache pas sur les musulmanC'est leur seconde carte piège, si tu soutiens pas inconditionnellement l'état de lumière t'es antisémite si t'es blanc et si t'as la malchance d'être bronzé tu deviens en plus islamiste.
C'est juste le terrorisme de la pensée, si tu t'alignes pas sur la pensée dominante alors on t'accuse de toutes les infamies pour mieux te faire disparaître.
Pour rappel en Iran l'apologie d'Israël = apologie du terrorisme
Je crois que Cnews se trompe d'ennemi
Le 24 octobre 2024 à 13:00:29 :
Le 24 octobre 2024 à 12:58:24 LEXORCISTE- a écrit :
Islamiste c'est le terme inventé par les facho droitardé pour pouvoir insulter les musulmans de manière légaleCe terme ne veut strictement rien dire, Rima hassan, cheveux au vent, même pas musulmane je crois, diplomée, occupant un poste de députée, à quel moment elle est "islamiste"
bof même pas, elle dissimule rien, au contraire faut l'exposer
Eole99
Eole99
Niveau 50
24 octobre 2024 à 13:01:21
Alerte
Le 24 octobre 2024 à 12:59:29 :
Eome99 qui crache sur cnews en permanence mais qui regarde cnews aussi en permanence
Parce que chaque jour, ils sortent des énormités
Alors pourquoi tu regardes ?
Le 24 octobre 2024 à 12:44:31 :
bah c'est vrai je vois pas le probleme
Le 24 octobre 2024 à 12:56:13 :
Le 24 octobre 2024 à 12:55:24 :
Le 24 octobre 2024 à 12:54:56 :
En quoi elle est pas "islamiste" l'OP ?En quoi est elle islamiste plutôt ?
CECI
Antisioniste c'est évident qu'elle l'est, mais islamiste...
Cheveux au vent lissés, bien maquillée, mais attention elle est là pour imposer la charia
Elle lutte en Occident, elle se doit d'au moins sauver les apparences. T'es bête ou quoi khey ?
Le 24 octobre 2024 à 13:00:43 Epilostache a écrit :
Je me doutais que ça allait être Yoann Usai
C'est incroyable ce mec, c'est celui qui dit le plus de dingueries mais il a tellement un charisme négatif que tout le monde s'en fout et l'ARCOM dort( https://webmshare.com/ML0Ed et accessoirement très probable consommateur de chemsex, son empathie pour le mec de LFI est curieuse)
Bordel il a à peine dit "je serais tenté de prendre parti" t'as tous les chiens qui se mettent à aboyer pour bien lui rappeler que ce n'est pas autorisé.
Le 24 octobre 2024 à 12:44:31 :
bah c'est vrai je vois pas le probleme
Ceci
Elle rêve d'un seul état : la Palestine sans Israël et les juifs
Son projet est le même que le Hamas ou le Hezbollah
Le 24 octobre 2024 à 13:01:14 :
Elle est pas musulmane
J'ai failli m'étouffer de rire
Le 24 octobre 2024 à 13:00:43 :
Je me doutais que ça allait être Yoann Usai
C'est incroyable ce mec, c'est celui qui dit le plus de dingueries mais il a tellement un charisme négatif que tout le monde s'en fout et l'ARCOM dort( https://webmshare.com/ML0Ed et accessoirement très probable consommateur de chemsex, son empathie pour le mec de LFI est curieuse)
Il est aussi bon que Kevin Bossuet 😆
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 12:42:39
- Date de suppression
- 24 octobre 2024 à 13:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177