[OVER MORT FINI] c'est mort les match c'est mort tinder c'est mort les meufs
- 1
fonder une famille
c'est mort faire des enfants
avoir un renault espace
c'est mort les gourgandines
le flunsh
c'est mort tout ça
tant mieux j'aurai mon diplome totalement random je jouerai toute ma vie à des RPG des années 2000 jusqu'à la fin de ma vie
j'pense que les clefs le monde sera séparé en deux entre ceux qui pourront par l'ordre naturelle des choses et ceux qui ne pourront pas..
Le 17 octobre 2024 à 17:11:13 :
Tu te fais du mal, rien n'est écrit dans le marbre. La seule chose à penser, c'est le dépassement de soi. Le reste ne compte pas. Ni ces considérations artificielles, ni rien d'autre.
oui mais c'est trop dur pour un maigre résultat
alors que la paix pour nous c'est rester chez nous en vrai
Le 17 octobre 2024 à 17:12:32 TunisianFellaga a écrit :
Tu te fais du mal, rien n'est écrit dans le marbre. La seule chose à penser, c'est le dépassement de soi. Le reste ne compte pas. Ni ces considérations artificielles, ni rien d'autre.oui mais c'est trop dur pour un maigre résultat
C'est contingent que ce soit dur ou pas, et il n'y a pas de dépassement qui soit négligeable
Le 17 octobre 2024 à 17:12:43 :
Oui khey, à 21 ans rien ne changera (c'est mon cas )
eh ouais clef c'est chaud.. après tant mieux les femmes se débarrasseront de nous
Le 17 octobre 2024 à 17:07:25 :
c'est mort tout ça
fonder une famille
c'est mort faire des enfants
avoir un renault espace
c'est mort les gourgandines
le flunsh
c'est mort tout ça
tant mieux j'aurai mon diplome totalement random je jouerai toute ma vie à des RPG des années 2000 jusqu'à la fin de ma vie
Pas le Renault espace
Pas le Flunch
ça s'est fait au pur pif, sans ça je serais solo à faire de la branle ou à bougnader
Le 17 octobre 2024 à 17:13:04 :
Tu te fais du mal, rien n'est écrit dans le marbre. La seule chose à penser, c'est le dépassement de soi. Le reste ne compte pas. Ni ces considérations artificielles, ni rien d'autre.oui mais c'est trop dur pour un maigre résultat
C'est contingent que ce soit dur ou pas, et il n'y a pas de dépassement qui soit négligeable
en vrai tant qu'à autant rien faire imo
Le 17 octobre 2024 à 17:16:20 :
bien sûr que c'est over mort ou faut gagner au loto perso je suis en couple c'est ma meuf qui m'a abordé elle m'a carrément dit que je lui plaisais, j'ai pas réfléchi je l'ai invité à boire café et faire connaissance
ça s'est fait au pur pif, sans ça je serais solo à faire de la branle ou à bougnader
ah ouais la chance ça va ça se passe bien ?
Le 17 octobre 2024 à 17:17:21 :
Le 17 octobre 2024 à 17:13:04 :
en vrai tant qu'à autant rien faire imo
ou alors autant sortir avec une IA nn ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- TunisianFellaga
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 17:07:25
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14