[ALERTE] Le chef du Hamas pourrait être tué dans une frappe
Le 17 octobre 2024 à 19:47:25 Arundel a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 19:45:22 :
Le 17 octobre 2024 à 19:44:36 Arundel a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 19:43:11 :
Le 17 octobre 2024 à 19:42:38 Arundel a écrit :
> Le 17 octobre 2024 à 19:38:19 :
>
> > Le 17 octobre 2024 à 19:36:07 Arundel a écrit :
>
> > > Le 17 octobre 2024 à 19:35:13 :
>
> > > Grâce à ISRAEL j'ai enfin une sorte de vengeance pour le Bataclan. Merci Tsahal, merci le Mossad, merci Netanyahu. Vous êtes mes vrais guerriers
>
> >
>
> > T'es pas juif ? Tu a perdu de la famille au bataclan ?
>
> je vivais la rue derriere le bataclan pendant les attentats
> ma haine envers l'islam me tiendra jusqu'à la mort
Donc t'es un franco algérien qui a vécu le Bataclan depuis son domicile et qui voue un amour indéfectible à Israël en faisant croire depuis des mois que tu étais de confession juif et vivant à Sderot ?
t'es con au point de croire tout ce que je raconte ? chapeau l'autiste
d'où tu appris la darija répond simplement a cette question ?
pourquoi je répondrais ? ça me fait plaisir de savoir que tu galères
je ne galère pas on est plusieurs a t'avoir grillé, tu est franco algérien et tu vie en France.
Le 17 octobre 2024 à 19:47:42 Ayarakazmongold a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 19:44:06 :
Le 17 octobre 2024 à 19:43:24 Ayarakazmongold a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 19:41:47 :
Le 17 octobre 2024 à 19:40:52 Ayarakazmongold a écrit :
> Le 17 octobre 2024 à 19:40:10 :
>
> > Le 17 octobre 2024 à 19:39:23 Ayarakazmongold a écrit :
>
> > > Le 17 octobre 2024 à 19:38:32 :
>
> > >
>
> > > > Le 17 octobre 2024 à 19:34:13 :
>
> > >
>
> > > > > Le 17 octobre 2024 à 19:33:34 Loli-Pop a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 17 octobre 2024 à 17:32:00 AttackerFois a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Félicitations à Tsahal pour nous avoir débarrassé de ce terro
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Il faut commencer à lever le pied en Palestine, tout en finissant de démanteler avec succès l'orga terroriste du Hamas, finir de déboiter le Hezbollah, et calmer l'Iran qui font les fifous
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > "nous", je ne vis pas en Israël désolé
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > on s'en fout de ta vie en même temps
>
> > >
>
> > > Je te remercie d'augmenter le score de mon sticker issu de la maison que jacques a construite, mais personne ne t'a demandé de flood les topics Isr-Pal
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > Donc tu fermes ta grande gueule sale goy de merde
>
> >
>
>
> > c'est lui sur le stickouz ?
>
> oui c'est moi, un problème ?
Joli cheveux
montre ta grosse tête et je te dit si y'a possibilité de baiserMec je le touche plus depuis 2022 j'ai all in sur des skins cs2 et ils me l'ont enlevé quand j'ai fait un x100 sur un trade à 3K
Non tkt après tout toi t'as tes 2 jambes et 2 bras mais t'as toujours pas baisé
J'ai pu chopper une ptite L1 en fac de droit qui est ashkénaze d'ailleurs elle a un tatouage en hébreux
C'était peut être ton âme soeur mais je te l'ai volé mec courage pour la suite
au moins tu es marié à Israël pas vrai ?
Le 17 octobre 2024 à 19:48:43 :
> Le 17 octobre 2024 à 19:40:52 Ayarakazmongold a écrit :
> > Le 17 octobre 2024 à 19:40:10 :
> >
> > > Le 17 octobre 2024 à 19:39:23 Ayarakazmongold a écrit :
> >
> > > > Le 17 octobre 2024 à 19:38:32 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 17 octobre 2024 à 19:34:13 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 17 octobre 2024 à 19:33:34 Loli-Pop a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 17 octobre 2024 à 17:32:00 AttackerFois a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Félicitations à Tsahal pour nous avoir débarrassé de ce terro
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Il faut commencer à lever le pied en Palestine, tout en finissant de démanteler avec succès l'orga terroriste du Hamas, finir de déboiter le Hezbollah, et calmer l'Iran qui font les fifous
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > "nous", je ne vis pas en Israël désolé
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > on s'en fout de ta vie en même temps
> >
> > > >
> >
> > > > Je te remercie d'augmenter le score de mon sticker issu de la maison que jacques a construite, mais personne ne t'a demandé de flood les topics Isr-Pal
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Donc tu fermes ta grande gueule sale goy de merde
> >
> > >
> >
> >
> > > c'est lui sur le stickouz ?
> >
> > oui c'est moi, un problème ?
>
> montre ta grosse tête et je te dit si y'a possibilité de baiser
Mec je le touche plus depuis 2022 j'ai all in sur des skins cs2 et ils me l'ont enlevé quand j'ai fait un x100 sur un trade à 3K
J'ai pu chopper une ptite L1 en fac de droit qui est ashkénaze d'ailleurs elle a un tatouage en hébreux
Le 17 octobre 2024 à 19:40:52 Ayarakazmongold a écrit :
> Le 17 octobre 2024 à 19:40:10 :
>
> > Le 17 octobre 2024 à 19:39:23 Ayarakazmongold a écrit :
>
> > > Le 17 octobre 2024 à 19:38:32 :
>
> > >
>
> > > > Le 17 octobre 2024 à 19:34:13 :
>
> > >
>
> > > > > Le 17 octobre 2024 à 19:33:34 Loli-Pop a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 17 octobre 2024 à 17:32:00 AttackerFois a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Félicitations à Tsahal pour nous avoir débarrassé de ce terro
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Il faut commencer à lever le pied en Palestine, tout en finissant de démanteler avec succès l'orga terroriste du Hamas, finir de déboiter le Hezbollah, et calmer l'Iran qui font les fifous
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > "nous", je ne vis pas en Israël désolé
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > on s'en fout de ta vie en même temps
>
> > >
>
> > > Je te remercie d'augmenter le score de mon sticker issu de la maison que jacques a construite, mais personne ne t'a demandé de flood les topics Isr-Pal
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > Donc tu fermes ta grande gueule sale goy de merde
>
> >
>
>
> > c'est lui sur le stickouz ?
>
> oui c'est moi, un problème ?
Joli cheveux
montre ta grosse tête et je te dit si y'a possibilité de baiserMec je le touche plus depuis 2022 j'ai all in sur des skins cs2 et ils me l'ont enlevé quand j'ai fait un x100 sur un trade à 3K
Le 17 octobre 2024 à 19:49:51 Ayarakazmongold a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 19:48:43 :
> Le 17 octobre 2024 à 19:41:47 :
>
> > Le 17 octobre 2024 à 19:40:52 Ayarakazmongold a écrit :
>
> > > Le 17 octobre 2024 à 19:40:10 :
>
> > >
>
> > > > Le 17 octobre 2024 à 19:39:23 Ayarakazmongold a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 17 octobre 2024 à 19:38:32 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 17 octobre 2024 à 19:34:13 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 17 octobre 2024 à 19:33:34 Loli-Pop a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 17 octobre 2024 à 17:32:00 AttackerFois a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Félicitations à Tsahal pour nous avoir débarrassé de ce terro
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Il faut commencer à lever le pied en Palestine, tout en finissant de démanteler avec succès l'orga terroriste du Hamas, finir de déboiter le Hezbollah, et calmer l'Iran qui font les fifous
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > "nous", je ne vis pas en Israël désolé
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > on s'en fout de ta vie en même temps
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Je te remercie d'augmenter le score de mon sticker issu de la maison que jacques a construite, mais personne ne t'a demandé de flood les topics Isr-Pal
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Donc tu fermes ta grande gueule sale goy de merde
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > c'est lui sur le stickouz ?
>
> > >
>
> > > oui c'est moi, un problème ?
>
> >
>
>
> > montre ta grosse tête et je te dit si y'a possibilité de baiser
>
> ton AAH se porte comment sinon ?
Mec je le touche plus depuis 2022 j'ai all in sur des skins cs2 et ils me l'ont enlevé quand j'ai fait un x100 sur un trade à 3K
arrête de me gratter l'amitié Gustave c'est très malaisant nofake
Le 17 octobre 2024 à 19:53:26 J-C-V-D a écrit :
Les mecs ont tué par hasard Sinwar
Pire, ils l'ont tué et l'ont pris en photo comme des guignols en pleine zone de combat, plutôt que de le prendre en photo dans la morgue et dresser ensuite une propagande
En treillis, veste militaire et après avoir affirmé qu'il était armé et avait tiré avec ses soldats sur les forces israéliennes
A Tal As Sultan, soit l'endroit qui était deserté par tout les civils depuis plusieurs mois et qui était littéralement en première ligne des combats
Autrement dit ils ont passés 1 an à dire qu'il était terré dans des tunnels sous 60 mètres de profondeur ou au Qatar ou en Burqa ou au milieu de civils ou d'otages, alors qu'il était littéralement en première ligne avec ses soldats entrain de se battre à 62 ans
Non seulement en le tuant ils ne vont absolument rien faire au mouvement (on l'a vu avec Nasrallah et Haniyeh et tout ceux avant eux, même Cheikh Yassin fondateur du Hamas tué en 2004 ça n'a a eu aucun impact le mouvement est toujours là et a mené la plus violente attaque de son histoire même 20 ans après car il est decentralisé) donc militairement c'est inutile mais en plus politiquement ils viennent d'en faire une légende auprès de son peuple et d'une foule de pro palestinien en détruisant complétement tout le narratif qu'ils avaient crée contre lui et toutes les justifications qu'ils utilisaient pour bombarder les civils, pire ils n'ont même plus politiquement de raison de continuer, en fait si en même tuant tout les chefs ils n'arrivent pas à détruire les mouvements ils sont juste entrain de prouver qu'ils sont littéralement voué a perdre et s'oriente vers une défaite stratégique comme avec les Talibans
Littéralement ça, les couilles en titane du bonhomme n'empêche 62 ans le mec est littéralement au front entrain de combattre avec son peuple en première ligne on est très loin des dirigeants occidentaux
il a été crevé comme un chien. il est mort, et le hamas avec lui; am yisrael chai kho. tu as perdu. pleure.
Le 17 octobre 2024 à 19:52:55 :
Le 17 octobre 2024 à 19:52:19 GolemShow a écrit :
La modération impartiale qui met une simple suppression pour "ferme ta gueule sale goy de merde", par contre le mot gw** c'est ban 30 jours pour propos haineux
tu te branles parfois en pensant à ta crush qui s'est fait défloré par un chad en 3 ième alors que tu fêtait hanouka ou pas S2S
Le 17 octobre 2024 à 19:54:08 Ayarakazmongold a écrit :
La modération impartiale qui met une simple suppression pour "ferme ta gueule sale goy de merde", par contre le mot gw** c'est ban 30 jours pour propos haineuxtu te branles parfois en pensant à ta crush qui s'est fait défloré par un chad en 3 ième alors que tu fêtait hanouka ou pas S2S
Les mecs ont tué par hasard Sinwar
Pire, ils l'ont tué et l'ont pris en photo comme des guignols en pleine zone de combat, plutôt que de le prendre en photo dans la morgue et dresser ensuite une propagande
En treillis, veste militaire et après avoir affirmé qu'il était armé et avait tiré avec ses soldats sur les forces israéliennes
A Tal As Sultan, soit l'endroit qui était deserté par tout les civils depuis plusieurs mois et qui était littéralement en première ligne des combats
Autrement dit ils ont passés 1 an à dire qu'il était terré dans des tunnels sous 60 mètres de profondeur ou au Qatar ou en Burqa ou au milieu de civils ou d'otages, alors qu'il était littéralement en première ligne avec ses soldats entrain de se battre à 62 ans
Non seulement en le tuant ils ne vont absolument rien faire au mouvement (on l'a vu avec Nasrallah et Haniyeh et tout ceux avant eux, même Cheikh Yassin fondateur du Hamas tué en 2004 ça n'a a eu aucun impact le mouvement est toujours là et a mené la plus violente attaque de son histoire même 20 ans après car il est decentralisé) donc militairement c'est inutile mais en plus politiquement ils viennent d'en faire une légende auprès de son peuple et d'une foule de pro palestinien en détruisant complétement tout le narratif qu'ils avaient crée contre lui et toutes les justifications qu'ils utilisaient pour bombarder les civils, pire ils n'ont même plus politiquement de raison de continuer, en fait si en même tuant tout les chefs ils n'arrivent pas à détruire les mouvements ils sont juste entrain de prouver qu'ils sont littéralement voué a perdre et s'oriente vers une défaite stratégique comme avec les Talibans
Littéralement ça, les couilles en titane du bonhomme n'empêche 62 ans le mec est littéralement au front entrain de combattre avec son peuple en première ligne on est très loin des dirigeants occidentaux, imaginez un seul instant Hollande ou Macron faire ça, ou même Zelensky
Ils viennent littéralement d'en faire un mythe
Et le Hamas qui est littéralement encore actif d'après tout les analystes 91% des bataillons opérationnel même selon CNN, le CTP l'Institute for the Study of War
Le 17 octobre 2024 à 19:54:39 :
Le 17 octobre 2024 à 19:54:08 Ayarakazmongold a écrit :
La modération impartiale qui met une simple suppression pour "ferme ta gueule sale goy de merde", par contre le mot gw** c'est ban 30 jours pour propos haineuxtu te branles parfois en pensant à ta crush qui s'est fait défloré par un chad en 3 ième alors que tu fêtait hanouka ou pas S2S
T'as 26 ans ta bar miztvah c'était y'a 13 ans mec et ta daronne attend toujours des petits enfants
mais tu passe ton temps à troller des pro hamas sur un forum obscur TOUS LES SOIRS
00 meufs 00 futurs 00 diplome
T'es encore virgin comme l'huile d'olive mec
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace88]
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 17:02:45
- Nb. messages archivés
- 604
- Nb. messages JVC
- 532