Topic de
SGrenadine3
:
Les MAUVAISES NOUVELLES s'enchaînent. Y'a des périodes...
Mon beau père a un cancer je l'ai appris ce matin (colon), ma grand-mère maternelle n'arrive plus à marcher et sombre peu à peu dans la folie (elle m'envoie des messages bizarres quand je lui dit que je l’aime), ma cousine (grosse grosse wokiste) a fait une TS car quittée par son mec, ma tante est à bout à cause de sa fille, ma sœur qui devait se marier avec son mec s'est embrouillée au dernier moment avec lui et mon père, j'ai failli me faire virer de mon taff car j'arrivais en retard quelques fois, j'ai toujours aucune copine ni aucun plan Q à 27 ans, jsuis chauve, pas grand et moche, jsuis déjà dans le rouge niveau thunes, ma mère paie une grosse partie du loyer encore aujourd'hui MAIS j'ai pas de soucis de santé, et mes parents vont bien donc je remercie le ciel.
ma cousine (grosse grosse wokiste) a fait une TS car quittée par son mec,
TS, tentative, elle fait juste du chantage affectif pour qu'il revienne et réclame aussi de l'attention.
Au passage s'il l'a largué c'est sans doute car c'est une wokiste.
C’est quoi les messages bizarres de la grand-mère ?
La fin de ton message est totalement Hors sujet avec le topic
ça fait 27 ans que t'as pas de copine, que t'es petit et moche, c'est quoi le rapport avec l'enchainement des mauvaises nouvelles ? Elles durent 27 ans tes mauvaises nouvelles ?
ça fait 27 ans que t'as pas de copine, que t'es petit et moche, c'est quoi le rapport avec l'enchainement des mauvaises nouvelles ? Elles durent 27 ans tes mauvaises nouvelles ?
Données du topic
- Auteur
- SGrenadine3
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 16:38:49
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22
En ligne sur JvArchive 322