Topic de Rgb30 :

Cnews: Israel a détruit l'ensemble des défenses de l'Iran

Cnews aime plus Israël que la France :)
Soutien total à Cnews qui défend les opprimés (Israël).

Faut pas oublier que c'est ISra3l qui a attaqué en premier l'Iran, en faisant tuer un mec qu'ils recherchaient...en le tuant a distance.

ISra3l n'a jamais reconnu cet assassinat, donc l'Iran a riposte récemment.

Donc la ISra3l re ripostent...

Le 27 octobre 2024 à 20:38:04 :
Cnews aime plus Israël que la France :)

C news appartient a i
BFM appartiennent a i

La France appartient a i.

Le 27 octobre 2024 à 20:39:12 :
Faut pas oublier que c'est ISra3l qui a attaqué en premier l'Iran, en faisant tuer un mec qu'ils recherchaient...en le tuant a distance.

Les mots Israël, Palestine, Hamas, Iran et Hezbollah ne sont pas dans la liste rouge de la modération automatique, tu n'as pas besoin de les censurer.

Israël qui renvoie le Moyen-Orient au moyen-âge :-)
Quand on affirme des choses avec un regard de mafieux sous couvert de "crois moi frère" le mieux c'est de balancer des sources pour appuyer ses dires.
Les dizaines de milliers de civils dont enfants morts et bâtiments détruits en mode sans bavured
Ils sont tellement ridicule ils sont devenus pire que BFMTV c'est dire leurs niveau cette chaîne de TV n'a absolument rien de française :rire:

Le 27 octobre 2024 à 20:40:26 :

Les mots Israël, Palestine, Hamas, Iran et Hezbollah ne sont pas dans la liste rouge de la modération automatique, tu n'as pas besoin de les censurer.

Il veut peur être éviter le référencement, tu sais quand il y a une armée de bots sur internet, chacun fait ses choix. :)

Bordel le niveau de l'émission, on est tombé bien bas

Le 27 octobre 2024 à 20:40:33 :
Quand on affirme des choses avec un regard de mafieux sous couvert de "crois moi frère" le mieux c'est de balancer des sources pour appuyer ses dires.

Bah la source c'est les envoyés spéciaux sur place. Ils ont une Grande Reporter qui revient d'Iran d'ailleurs. Ca c'est pareil sur toutes les chaines, la source c'est eux.

Le 27 octobre 2024 à 20:40:26 :

Nofake j'ai déjà été banni juste en mentionnant ce pays.

Dire qu'ils vont virer C8 et tous les bons westerns du mardi en gardant CNews, c'est triste

Le 27 octobre 2024 à 20:44:40 :

Le 27 octobre 2024 à 20:40:33 :

Bah la source c'est les envoyés spéciaux sur place. Ils ont une Grande Reporter qui revient d'Iran d'ailleurs. Ca c'est pareil sur toutes les chaines, la source c'est eux.

Désolé, je ne suis pas un crédule pour croire un intervenant que personne ne connait venant parler d'un conflit qui fait une guerre de propagande sur internet à base de Cnews.

Faut vraiment être le fin fond des chiottards d'ailleurs pour être aussi crédule.

Le 27 octobre 2024 à 20:29:39 :
Ce qui est bien sur Cnews c'est qu'il suffit d'écouter leurs intervenants pour savoir qu'il faut penser l'inverse. C'est pratique.

Donc si on suis son raisonnement de gros lard avachie dans son canap avec sa 8/6, l'Iran est en mode démolie en quelques minutes de frappes israéliennes, mais tout le monde n'a rien remarqué ? ni les iraniens, ni les pays voisins, ni les USA qui n'ont pas publié de photos satellites d'infrastructures démolie ? :(
ce plateau qui ne sent pas le terroir français

Le 27 octobre 2024 à 20:50:41 :
ce plateau qui ne sent pas le terroir français

on interdis les chaines subventionné par des russes

mais bizarrement pas les chaines subventionné par les sion....

j'attend la bonne raison de ce 2 poids 2 mesures :)

Données du topic

Auteur
Rgb30
Date de création
27 octobre 2024 à 19:59:26
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 341