Topic de Benzecri :

Le nouvel IPAD mini 7 d'APPLE :

• 1

750 balles :rire:
60 Hz :rire:
128 go :rire:
même pas d'écran OLED :rire:
pas de face ID :rire:
Design même pas revisité, il y a encore les bandes noires autour de l'écran sooo 2010 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/7/1730054053-image.png :rire:

ils ont juste pris l'ipad mini 6 et lui ont foutu une puce d'iphone 15, sacrée upgrade :rire:

Vivement que cette marque du démon perde son monopole sur les puces ARM, elle se moque ouvertement de la gueule du monde c'est grave.

Et ça va être exactement pareil pour le MBP et le mac mini et l'imac.
Ils vont juste y foutre une puce M4 et te vendre ça plus cher :rire:

Aucune innovation, rien. Juste le strict minimum à chaque fois.

J'ai le tout dernier iPad pro 13 pouces via le travail, et je trouve le côté software complètement ridicule, ça arrive pas à la cheville d'un MacBook Pro

Le 27 octobre 2024 à 19:44:14 :
J'ai le tout dernier iPad pro 13 pouces via le travail, et je trouve le côté software complètement ridicule, ça arrive pas à la cheville d'un MacBook Pro

Évidemment, ils brident volontairement l'ipad pour ne pas que ça remplace un MB et vu qu'il n'y a aucune réelle concurrence pour les tablettes, personne ne dit rien.

Le 27 octobre 2024 à 19:44:14 :

Normal ça reste un produit pour les particuliers ou les purs dessinateurs à la limite
Et dans cet usage ça atomise le MacBook Pro et n’importe quel PC portable pour la portabilité.
Le Pro 13 est ultra fin c’est un régal.

La tablette est le pc portable sont deux usages distincts cf. le naufrage des Surface.

Enfin l’écran atomise largement l’écran du MacBook Pro, il le terrasse même. Rien que ça a éliminé le MacBook Pro pour moi.

• 1

Données du topic

Auteur
Benzecri
Date de création
27 octobre 2024 à 19:39:22
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 312