AVIS : Starcitizen le trailer solo !!! sortie prévue en 2026 14 ans de développement !!!
Le 21 octobre 2024 à 12:04:39 :
14 ans de scam bordel...Et t'as toujours des gros chouffix 0 QI qui paye plus de 700 balles pour un vaisseau virtuel dans un jeu solo vide nom de dieu...
Les streamer SC qui font payer leur commue pour les jolis vaisseaux
'tin ça me termine que vous réalisiez pas que c'est probablement le projet de jeu vidéo le plus ambitieux des deux dernières décennies
Et oui, c'est comme la silicon valley, faut brûler du cash, prendre son temps pour faire de la grosse disruption, mais au final ça défonce toute la concurrence et après vous les petits français râleurs vous pleurez de la décadence "gneug gneu comment ça se fait qu'on ait rien qu'on soit derrière"
Cloud Imperium pourraient probablement mettre par terre Unreal Engine en proposant leur moteur à la vente
Le 21 octobre 2024 à 12:18:24 :
'tin ça me termine que vous réalisiez pas que c'est probablement le projet de jeu vidéo le plus ambitieux des deux dernières décenniesEt oui, c'est comme la silicon valley, faut brûler du cash, prendre son temps pour faire de la grosse disruption, mais au final ça défonce toute la concurrence et après vous les petits français râleurs vous pleurez de la décadence "gneug gneu comment ça se fait qu'on ait rien qu'on soit derrière"
Cloud Imperium pourraient probablement mettre par terre Unreal Engine en proposant leur moteur à la vente
Bah pour le moment le seul a terre c'est les serveur live de sc
"vous les petits français râleurs" , t'es belge ?
Star Citizen c'est un jeu pas du tout accessible, trop exigeant en temps et trop punitif.
Ce sera un jeu à destination des chouffins qui n'ont que ça à faire de gérer des intrigues politiques dans un jeu vidéo/
Par contre la technologie du serveur meshing peut révolutionner le JV dans son ensemble.
Imaginez dans le futur être un soldat dans une armée legion romaine de 4000 joueurs et affronter d'autres armées de 4000 joueurs
Le 21 octobre 2024 à 12:22:30 :
Star Citizen c'est un jeu pas du tout accessible, trop exigeant en temps et trop punitif.Ce sera un jeu à destination des chouffins qui n'ont que ça à faire de gérer des intrigues politiques dans un jeu vidéo/
Par contre la technologie du serveur meshing peut révolutionner le JV dans son ensemble.
Imaginez dans le futur être un soldat dans une armée legion romaine de 4000 joueurs et affronter d'autres armées de 4000 joueurs
Qu'on le fasse déjà en solo sans déconner, à une époque Creative Assembly partait sur ça avec Spartan Total war ou Viking Battle for Asgard... S'ils avaient continué imagine juste la qualité des jeux aujourd'hui....
Le 21 octobre 2024 à 12:15:04 :
Le 21 octobre 2024 à 12:04:39 :
14 ans de scam bordel...Et t'as toujours des gros chouffix 0 QI qui paye plus de 700 balles pour un vaisseau virtuel dans un jeu solo vide nom de dieu...
Les streamer SC qui font payer leur commue pour les jolis vaisseaux
Pas besoin, les gros sont partenaires. On leur fournit des vaisseaux la plupart du temps pour les présenter en vidéo, etc...
Après, de toute façon, c'est leur gagne-pain. Peu importe le jeu, gagner de l'argent sur le dos de leurs abonnés, c'est le principe même du streaming.
'tin ça me termine que vous réalisiez pas que c'est probablement le projet de jeu vidéo le plus ambitieux des deux dernières décenniesEt oui, c'est comme la silicon valley, faut brûler du cash, prendre son temps pour faire de la grosse disruption, mais au final ça défonce toute la concurrence et après vous les petits français râleurs vous pleurez de la décadence "gneug gneu comment ça se fait qu'on ait rien qu'on soit derrière"
Du calme, je suis Français, et pourtant je suis joueur de SC. Donc, pas d'amalgame, car il y a beaucoup plus de chouineuses côté US. En même temps, à partir du moment où tu achètes un starter pack a 45 balles , tu deviens actionnaire du jeu. Il faut accepter les critiques des joueurs et beaucoup moins celles des non-joueurs.
Le 21 octobre 2024 à 12:35:00 :
Du calme, je suis Français, et pourtant je suis joueur de SC. Donc, pas d'amalgame, car il y a beaucoup plus de chouineuses côté US. En même temps, à partir du moment où tu achètes un starter pack a 45 balles , tu deviens actionnaire du jeu. Il faut accepter les critiques des joueurs et beaucoup moins celles des non-joueurs.
C'est ça la plus grande arnaque dans ce crowdfunding !
Vous n'êtes actionnaire de rien du tout !
En revanche, vous aurez normalement vos vaisseaux achetés à la sortie du jeu de manière définitive
Franchement c'est une superbe escroquerie.
Un très beau scam.
Quand je vois des gens qui les soutiennent comme le JDG, j'ai encore plus de respect pour eux
Ils les ont bien baisés
Le 21 octobre 2024 à 17:40:07 :
Le 21 octobre 2024 à 12:35:00 :
C'est ça la plus grande arnaque dans ce crowdfunding !
Vous n'êtes actionnaire de rien du tout !
En revanche, vous aurez normalement vos vaisseaux achetés à la sortie du jeu de manière définitive
Oui, enfin, les vaisseaux achetés sont surtout une question de loi et d'éthique. Après, pour les actionnaires, oui, c'est vite dit. C'est un peu un RP actionnaire.
Le 21 octobre 2024 à 12:27:41 DATAC a écrit :
Je l'avais installé lors d'un free flight, j'ai mis 50 minutes à rejoindre une planete, au moment ou j'entre dans l'atmosphère le jeu s'est mis à entièrement freezer au point ou je me suis explosé sur la surface de la planete sans pouvoir rien y faire. J'ai instantanément désinstallé ce jeu de merde
C'est pas un vrai jeu.
C'est comme les pantalons à une jambe, c'est fait pour être vendu, pas pour être porté
Le 21 octobre 2024 à 17:45:11 :
Je l'avais installé lors d'un free flight, j'ai mis 50 minutes à rejoindre une planete, au moment ou j'entre dans l'atmosphère le jeu s'est mis à entièrement freezer au point ou je me suis explosé sur la surface de la planete sans pouvoir rien y faire. J'ai instantanément désinstallé ce jeu de merdeC'est pas un vrai jeu.
C'est comme les pantalons à une jambe, c'est fait pour être vendu, pas pour être porté
Vous dites tous ça, et à la 1.0, vous serez tous là. Déjà, avec la maj de décembre 4.0, qui va amener les premiers aspects MMORPG, ça va commencer à retourner des vestes. On vous connaît.
Le 21 octobre 2024 à 17:45:11 :
Je l'avais installé lors d'un free flight, j'ai mis 50 minutes à rejoindre une planete, au moment ou j'entre dans l'atmosphère le jeu s'est mis à entièrement freezer au point ou je me suis explosé sur la surface de la planete sans pouvoir rien y faire. J'ai instantanément désinstallé ce jeu de merdeC'est pas un vrai jeu.
Bien vu kheyou
Le 21 octobre 2024 à 09:34:47 :
Le 21 octobre 2024 à 02:12:27 :
https://youtu.be/1H-0x4xk2Xk?t=939
Un mec change de visage une demi secondeOn l'appelle Double face dans le métier
Il est en train de parler au comissaire Gordon en plus
Données du topic
- Auteur
- Okmagueule69
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 02:10:21
- Nb. messages archivés