Un pote qui essaye systématiquement de se taper nos ex on appelle ça comment ?
"Non mais vous êtes plus ensemble c'est bon".
Oui enfin bon, un "pote" en aurait un minimum quelque chose à foutre de te blesser ou pas.
Puis soyons réaliste, si ça se fait aussi vite après, c'est que avant y'avais déjà des trucs pas net.
Le 24 octobre 2024 à 11:27:40 :
Bah il est où le problème?
Je sais pas sûrement le fait que si il kiffe dessus il aurait sûrement pas hésité à se la taper quand j’étais avec. Ou encore qu’il a pu la taffer dans mon dos pour qu’on se sépare. Ou encore que c’est chelou de se taper la meuf avec qui ton pote a passé des mois voire années
Un pigeon
Un ramasseur de miettes
Un mec sans dignité
= tout sauf un pote
Le 24 octobre 2024 à 11:28:11 :
En vrai c'est pas ouf vu que ça veut dire qu'il fantasmait surement déja sur elle quand vous étiez ensemble
Oui ça ou alors qu’il essaye de me prouver quelque chose si il kiffait pas spécialement sur la meuf : on est d’accord que c’est malsain ?
Le 24 octobre 2024 à 11:29:11 :
Oui. Les "potes" qui chope ton ex à peine 6 mois après la rupture.
"Non mais vous êtes plus ensemble c'est bon".
Oui enfin bon, un "pote" en aurait un minimum quelque chose à foutre de te blesser ou pas.
Puis soyons réaliste, si ça se fait aussi vite après, c'est que avant y'avais déjà des trucs pas net.
Le même pote qui invite mon plan cul à dormir chez lui par exemple on est d’accord que c’est pas un comportement de pote ?
Le 24 octobre 2024 à 11:29:55 :
ça veut dire que c'est toi le chad du groupe, trop dur ta vie
Le 24 octobre 2024 à 11:30:04 :
Un pigeon
Un ramasseur de miettes
Un mec sans dignité= tout sauf un pote
Le 24 octobre 2024 à 11:30:34 :
Bah il lui fera un cuni après que tu l’as cramped, si ça lui plaît tant mieux.
c'est toi le pote de merde plutot
Données du topic
- Auteur
- LaCornemuse
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 11:25:30
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40