Loïk Le Priol, membre du GUD renvoyé devant les assises
Le 26 octobre 2024 à 13:49:45 :
j'ai jamais compris cette affaire, pourquoi ils s'en sont pris à un rugbyman argentin au juste ?
Embrouille de merde a la sortie d'un bar
Le 26 octobre 2024 à 13:44:03 :
Le 26 octobre 2024 à 13:43:11 :
Le 26 octobre 2024 à 13:35:53 M0nsieurG a écrit :
Bah oui, normal.Si on pouvait juger tout le monde comme ça en France....
il est pas "d'ultra droite" il est de droite c'est tout
Un gudard ? Juste de droite ?
Reste sérieux.
Le 26 octobre 2024 à 13:46:12 :
Le 26 octobre 2024 à 13:44:42 :
La France
Quand tu t'appelles Loïk ou Christian tu prends perpétuité a la moindre broutille, mais quand tu t'appelles Karim ou Mohamed tu prends que du sursis et des petits rappels a la loiNotre système de justice est fait pour niquer les blancs, va falloir s'en rendre compte au bout d'un moment.
hop c'"est un pharos
Donc quelqu'un t'explique qu'il en a marre de vivre dans un pays avec une justice a 2 vitesse, dans lequel les juges sont très clairement racistes anti-blancs, et toi toi réflexe c'est de signaler a Pharos.
Curieux comme méthode, je pensais qu'en général on essayait de faire en sorte que ceux qui se sentent oppressés puissent se sentir mieux.
Le 26 octobre 2024 à 13:52:45 :
La France
Quand tu t'appelles Loïk ou Christian tu prends perpétuité a la moindre broutille, mais quand tu t'appelles Karim ou Mohamed tu prends que du sursis et des petits rappels a la loiNotre système de justice est fait pour niquer les blancs, va falloir s'en rendre compte au bout d'un moment.
hop c'"est un pharos
Donc quelqu'un t'explique qu'il en a marre de vivre dans un pays avec une justice a 2 vitesse, dans lequel les juges sont très clairement racistes anti-blancs, et toi toi réflexe c'est de signaler a Pharos.
Curieux comme méthode, je pensais qu'en général on essayait de faire en sorte que ceux qui se sentent oppressés puissent se sentir mieux.
Connus pour appartenir à la mouvance d'ultradroite et déjà condamnés pour des violences
Si jamais hein
Le 26 octobre 2024 à 13:49:57 ajirl562 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 13:48:52 :
Le 26 octobre 2024 à 13:44:03 :
Le 26 octobre 2024 à 13:43:11 :
Le 26 octobre 2024 à 13:35:53 M0nsieurG a écrit :
Bah oui, normal.Si on pouvait juger tout le monde comme ça en France....
il est pas "d'ultra droite" il est de droite c'est tout
c'est les methodes de la droite
y'a pas d'ultra droite sauf si tu veux appeler la droite l'ultra droitey'a la droite et la gauche c'est tout
Le 26 octobre 2024 à 13:53:01 :
Comme d’habitude les low qi du forum « gneugneugneu y’a pas de perpétuité réel en France Abdeslam finira par ressortir »Regardez le cas de Tommy Recco, en tôle depuis 40 années consécutives, arrêtez de parler pour rien comme vous avez l’habitude de le faire
Je l'ai littéralement dit, tu devrais apprendre a lire
Le 26 octobre 2024 à 13:53:01 :
Comme d’habitude les low qi du forum « gneugneugneu y’a pas de perpétuité réel en France Abdeslam finira par ressortir »Regardez le cas de Tommy Recco, en tôle depuis 40 années consécutives, arrêtez de parler pour rien comme vous avez l’habitude de le faire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tommy_Recco
En octobre 1960, Recco assassine son parrain. Un mois plus tard, à la suite d'une dénonciation de son frère, il est arrêté et placé en détention provisoire puis condamné, en décembre 1962, à la réclusion criminelle à perpétuité.
Libéré en novembre 1977, il tue trois caissières à Béziers (Hérault) pour voler la recette en décembre 1979. Moins d'un mois plus tard, en janvier 1980, il assassine trois personnes à Carqueiranne (Var) à la suite d’un différend, dont une fillette de 11 ans.
la définition de "réclusion criminelle à perpétuité en France" bordel
Oui, Loik Le Priol méritait d'être condamné, ce qu'il a fait est inacceptable
Maintenant qu'on a dit ça on peut s'attaquer au fond du sujet ?
On vit dans un pays dans lequel les blancs prennent 1000 fois plus cher au niveau de la justice quand ils font une connerie, c'est réel et je suis heureux que beaucoup de khey l'aient déjà mentionné.
J'ai pas peur de le dire, la justice Française est raciste anti-blancs.
Le 26 octobre 2024 à 13:57:36 :
Oui, Loik Le Priol méritait d'être condamné, ce qu'il a fait est inacceptableMaintenant qu'on a dit ça on peut s'attaquer au fond du sujet ?
On vit dans un pays dans lequel les blancs prennent 1000 fois plus cher au niveau de la justice quand ils font une connerie, c'est réel et je suis heureux que beaucoup de khey l'aient déjà mentionné.
LOÏK LE PRIOL EST UN RÉCIDIVISTE
Vous trouvez que la justice est laxiste ? Avec lui aussi dans ce cas. Il a déjà été condamnés et était en libertés.
Le 26 octobre 2024 à 13:54:24 :
Le 26 octobre 2024 à 13:52:45 :
La France
hop c'"est un pharos
Connus pour appartenir à la mouvance d'ultradroite et déjà condamnés pour des violences
Si jamais hein
On remet pas en question le fait qu'il se soit fait condamner pour ça, c'est normal qu'il soit condamné.
On soulève juste le fait qu'en France, quand tu t'appelles Loïk, Christian ou Nicolas, la justice a tendance a te mettre 1000 fois plus cher que quand tu t'appelles Karim, Mohamed ou Abdel.
Il y a un problème d'impartialité évident dans ce pays, c'est pas normal que quelqu'un se fasse condamner a des sanctions plus lourdes simplement parce qu'il a la peau blanche ou qu'il n'adhère pas a l'Islam.
Oui, Loik Le Priol méritait d'être condamné, ce qu'il a fait est inacceptableMaintenant qu'on a dit ça on peut s'attaquer au fond du sujet ?
Le 26 octobre 2024 à 14:00:33 EELV2112 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 13:58:43 :
LOÏK LE PRIOL EST UN RÉCIDIVISTE
Vous trouvez que la justice est laxiste ? Avec lui aussi dans ce cas. Il a déjà été condamnés et était en libertés.
Je t'explique que c'est NORMAL qu'il soit condamné. Maintenant si ce Loïk avait eu un prénom et un faciès un peu différent il s'en serait certainement sorti avec a peine quelques années fermes et une petite tape sur l'épaule, rien de plus.
Données du topic
- Auteur
- MarocainNerveu
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 13:25:03
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 80