j’ai VRAIMENT besoin de conseil de L’ÉLITE pour mon AVENIR
Supprimé- 1
Salut les Kheys , j’ai besoin de conseil sur mon choix de vie étude ect. Je vais au plus direct et soyez cash vous aussi.
Pour ceux qui ont la flemme de lire : Y a t’il une chance d’avoir un avenir avec une licence de physique-chimie ? ( évidement avec une poursuite d’étude )
Ma situation vite fais:
J’ai 27 ans je suis totalement accro au jv depuis tjrs.
J’ai rien fais au collège à partir sortir fumé des gros joints depuis la 5 eme et passait pas ma vie à jouer a call of. J’ai fini en Bac pro meca auto j’ai eu le bac en redoublant (ma1er terminal j’ai fini avec 2 de moyenne j’allais jamais en cours). Après ça j’ai commencé une licence staps mais j’ai vite arrêté car flemme du train et je suis partie travailler (j’ai quand même de la discipline du travail) j’ai fais 1 ans et demi en usine dans la même usine et j’ai fini en dépression car j’ai compris que ma vie allez rester comme ça. De là je suis partie en BTS CRSA mais pour je ne sais quel raison , je suis partie en P1 l’an d’après sans faire la 2 eme de bts donc pas de BTS et un échec en P1 (POUR CEUX QUI ne connaissent pas c’est la Paces).
De la j’ai plus rien eu envie j’ai boucler sur les jv , même pas inscrit à pôle emploi par flemme. Puis j’ai découvert le CNED je me suis inscrit en bts SIO parce que le BTS SN c’est fais supprimer mais je suis pas fan de l’informatique surtout le dev c’est pas mon truc encore le réseau et la cyber sécurité ça va.
Et bref là au final je suis me suis inscrit en licence de science physique mais j’ai quand même un niveau désastreux en math mais la physique et surtout la chimie me plaisent (l’idéal ça serai qu’il y ai de la biologie)
Donc je vais essayé de charbonner ma licence , j’espère pouvoir être pris en école d’ingénieur et trouve un petit taff planqué avec 2000a2500 euro de salaire pour une 35h/39 en campagne.
J’ai besoin d’avoir du temps pour jouer au JV.