[BRAINPILL] Quand vous discutez, vous vous adressez à un CERVEAU
Eh oui ni plus ni moins. Que vous soyez moche, beau, grand, petit la réalité c'est que nos cerveaux communiquent entre eux et que nos corps ne sont que des enveloppes corporelles, des exos squelettes qui vont obéir à notre cerveau.
D'ailleurs actuellement, c'est mon cerveau qui dicte à mon corps de faire ce topic pour discuter avec d'autres cerveaux de kheys.
Quand vous croisez une meuf belle dans la rue, vous stressez pour aller l'aborder mais la finalité c'est que votre cerveau ce gros organe rose apprécie l'enveloppe corporelle d'un autre cerveau qui est tout aussi organique et rose et que malgré les formes et le visage de la fille, ça n'en reste pas moins 2 cerveaux qui interagissent entre eux.
Le 02 novembre 2024 à 18:37:28 :
Autre redpill : le cerveau n'est pas un organe mais plusieurs organes connectés
Merci cerveau de QI_Negatif d'apporter ta science sur ce topic rempli de 26 cerveaux de kheys
Le 02 novembre 2024 à 18:39:20 :
Non il y a l'âme.
La question se pose
Le 02 novembre 2024 à 18:50:54 :
Le 02 novembre 2024 à 18:49:11 CrapaudPuant a écrit :
L'OP qui a le bagage scientifique d'un enfant en maternelleMerci pour ton intervention, cerveau de CrapaudPuant
Tu fais grandement avancer le débat avec tes attaques ad hominem.
Tu fais vachement avancer le niveau du 18-25 en nous révélant qu'on a effectivement un cerveau
Pas très juste
Les interactions se font entre deux corps / personnes
Si j'ai un problème d'élocution qui m'empêche de m'exprimer convenablement, alors ce qui va sortir de ma bouche et au moyen de quoi je vais interagir ne sera qu'une version amoindrie de ma pensée, donc pas vraiment l'émanation directe de mon cerveau
Sinon on communique aussi beaucoup au moyen de nos expressions faciales... si on a un visage particulièrement expressif alors on aura une plus grande facilité à communiquer certaines choses et notre cerveau n'aura rien à voir là dedans
Tu simplifies trop la réalité, il y a quantité d'exemples qui peuvent te contredire
Le 02 novembre 2024 à 18:56:31 :
Pas très juste
Si j'ai un problème d'élocution qui m'empêche de m'exprimer convenablement, alors ce qui va sortir de ma bouche et au moyen de quoi je vais interagir ne sera qu'une version amoindrie de ma pensée, donc pas vraiment l'émanation directe de mon cerveau
Sinon on communique aussi beaucoup au moyen de nos expressions faciales... si on a un visage particulièrement expressif alors on aura une plus grande facilité à communiquer certaines choses et notre cerveau n'aura rien à voir là dedansTu simplifies trop la réalité, il y a quantité d'exemples qui peuvent te contredire
et qui gère l'élocution et les expression faciales le génie ?
Le 02 novembre 2024 à 19:03:52 :
Le 02 novembre 2024 à 18:56:31 :
Pas très juste
Sinon on communique aussi beaucoup au moyen de nos expressions faciales... si on a un visage particulièrement expressif alors on aura une plus grande facilité à communiquer certaines choses et notre cerveau n'aura rien à voir là dedansTu simplifies trop la réalité, il y a quantité d'exemples qui peuvent te contredire
et qui gère l'élocution et les expression faciales le génie ?
Le rendu final avec lequel nous interagissons avec autrui est le produit de la collaboration de tout un tas d'organes dont le cerveau n'est qu'un seul parmi d'autres
Données du topic
- Auteur
- helposs
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 18:32:03
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24