en terme de tout oui vu que tu parle de global en haut la ta 5 pages , sa te suffit pas je prouve pas que la ps3 est pas bien c'est juste que la ps2 explose tout le monde, pas juste en vente
Le 29 octobre 2024 à 00:00:31 : en terme de tout oui vu que tu parle de global en haut la ta 5 pages , sa te suffit pas je prouve pas que la ps3 est pas bien c'est juste que la ps2 explose tout le monde, pas juste en vente
Quand est ce que tu as joué a la PS2 pour la dernière fois ?
alors je pense pas que la ps3 soit meilleur que la ps2 voici un exemple, la ps2 avait 4376 JEUX dans son catalogue.
et la ps3 seulement 2562 jeux dans son catalogue
donc il yavait forcement des meilleures jeux plus variés que n'importe quel console + une durée de vie infini
par contre tournicotax jsuis pas d'accord les ratchet et clank ont commencer a etre bien a partir de la ps3. avant c'etait des jeux de farming avec un gameplay demo technique qui n'arrivé pas se lancer
Le 29 octobre 2024 à 00:06:30 Boursin-de-b1te a écrit : La PS4 et ps5 sont les pires consoles
les meilleures tu veux dire. les exclus ps4 sont les meilleurs exclus de l'histoire du jeu video
Cite moi les exclus que l'on rigole ?
bloodborne (le jeu du génie hidetaka miyazaki) the last guardians (le jeu du génie fumito ueda) gravity rush 2 god of war 2018 horizon shadow of the colossus remake persona 5