Topic de POMPLAMOOSE :

[BLACKPILL FOUDROYANTE] En entreprise, le social, la présentation / habit > le reste

Supprimé
  • 1

Putain la FOUDREPILL que je viens de me prendre, en fait l'entreprise c'est comme en politique. Peu importe ce dont t'es capable, tant que t'es un minimum capable de faire le job et que derrière tu compenses en étant bien vu de TOUS, que t'es bien habillé (très important) et que tu t'es sociable avec tout le monde, t'es au dessus des autres.

C'est plutôt ahurissant ahi, les biais humains, tu peux être une fraude bien présentée y'a aucun soucis. Par contre un mec trop franc ou trop Célestin axé compétences, il sera toujours bloqué, chaud. :(

Évidemment ça vaut SURTOUT dans le tertiaire, si t'es maçon mais que tu sais rien faire, ça passera pas aussi bien. Même si je pense que tu peux frauder en étant bien potes avec les bonnes personnes ahi

Bof bien habillé...

Ton physique est plus important que tes habits

C'est également très bien de souffler le CHAUD et le FROID sur les personnes qui ont une grande gueule / hypocrite mais qui font jamais rien.

Arrivés très cool, très souriant au début et à certaines périodes soyez froids, stricts, sérieux (sous entendu c'est le boulot qui vous rend comme ça). Les gens "mauvais" seront directement plus calmes et voudront vous aider. :(

Le 17 octobre 2024 à 15:12:09 :
Bof bien habillé...

Ton physique est plus important que tes habits

Si t'es pas mini 5/10 et bonne shape déjà oui mes conseils ne vaudront rien, être bien habillé mais être skinnyfat ou laideron ça marche pas désolé.

Je travaille chez goldman sachs et l’auteur dit de la merde.

Le 17 octobre 2024 à 15:14:35 :
Je travaille chez goldman sachs et l’auteur dit de la merde.

"ANIMALHUMAIN38"

C'est pour ça que je go muscu + style vestimentaire + travailler ma sociabilité avant d'entrer en école de commerce :(

C'est sûr qu'être sociable c'est mieux pour réussir en société, c'est évident dit comme ça mais on te bassine tellement avec des idées de merde depuis que t'es né que tu t'en rends compte trop tard :(

C'est une évidence et c'est vrai pour n'importe quelle activité, monde du travail ou pas, toi-même tu agis de la sorte sans t'en rendre compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pour faire carrière /monter les échelons , oui être sociable est plus important qu’être compétent

Le 17 octobre 2024 à 15:17:09 :
C'est pour ça que je go muscu + style vestimentaire + travailler ma sociabilité avant d'entrer en école de commerce :(

C'est sûr qu'être sociable c'est mieux pour réussir en société, c'est évident dit comme ça mais on te bassine tellement avec des idées de merde depuis que t'es né que tu t'en rends compte trop tard :(

NOFAKE tu es sur la bonne voie

Le 17 octobre 2024 à 15:20:35 :
C'est une évidence et c'est vrai pour n'importe quelle activité, monde du travail ou pas, toi-même tu agis de la sorte sans t'en rendre compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 octobre 2024 à 15:20:45 :
Pour faire carrière /monter les échelons , oui être sociable est plus important qu’être compétent

100% d'accord avec vous deux nofake

• 1

Données du topic

Auteur
POMPLAMOOSE
Date de création
17 octobre 2024 à 15:10:33
Date de suppression
24 octobre 2024 à 12:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés