Elle n'est pas prête mais montre tout l'inverse
- 1
Salut a tous,
Je me retrouve dans une situation inédite pour moi et je suis perdu, frustré..
Il y a un mois, je tombe sous le charme d'une fille lors d'une interraction sur son lieu de travail où je m'y rend en simple client. Deux jours plus tard j'y retourne pour prendre son numéro, elle me le donne sans hésitation et me confirme qu'il y a bien eu ce feeling et que j'ai eu raison de revenir car elle espérait me revoir ..
S'en suis un mois où on se voit souvent, passe de bon moment, on se correspond a 200% c'est assez dingue. Elle m'écrit tout le temps, m'appelle 3 fois par jours, elle demande a me voir etc .. Enfin bref, tout d'une fille intéressé et a fond dedans.
Un jour après une sortie, elle m'emet ses doutes par message car elle n'osais pas m'en parler en face. Elle ne sent pas prête pour une relation .. j'accepte ses propos et ne repond plus ensuite sauf que 2h plus tard elle me demande de se voir et passer la soirée ensemble.
Je la rassure et lui propose de vivre les choses au feeling sans pression et voir ou ca nous mene ..
Ensuite tout reprend normalement jusqu'a avant hier, je mange chez elle en soirée et elle redit ce fameux " je t'ai dis que j'etais pas prête"
S'en suis une longue discussion ou je fini par décidé qu'on arrête de se voir et se parler ..
Je le voulais absolument pas mais elle ne repondait pas a mes questions ...
Je lui ai dis pourquoi tu m'appelle, tu veux me voir etc si tu veux rien de nous ? Pas de réponse
Tu veux stopper ? On arrête de se voir ? Pas de réponse
Ensuite elle me dit : fais le mieux pour toi, je vais te faire souffrir si j'investis pas autant que toi et je me sens vide ...
Bref après avec argumenter mes pensées et face a un mur, j'ai donc décidé de stopper.
Je suis dans l'incompréhension total .. elle agit comme une fille qui a besoin de moi, me voir, me parler mais me dis que je dois partir pour mon bien ...
Je lui ai écris un message en partant en expliquant ce que je pense et que c'est un gachis énorme .. elle ma confirmé l'avoir lu et qu'elle y repondrai .. J''attend ..
Est ce perdu ? Dois je la laisser tranquille et esperer qu'elle réalise la betise de ce choix?
C'est un réel coup de coeur, feeling incroyable .. je ne veux laisser passer ca.
Surtout qu'elle me confirme aimé tout chez moi, être bien en ma présence, le soir meme elle regardait comment modifié son emploi du temps pour partir ensemble un week end dans une semaine ..
Et ensuite elle boucle sur : Je suis vide, je suis pas prête ..
Je suis perdu
À toi de voir si tu te sens d'être patient avec elle ou non
Une relation saine ca ne commence pas comme ça
Te fais pas avoir par le syndrome du sauveur
Dégage ça on dirait une gamine elle sait pas ce qu'elle veut
C'est le genre de femme qui peut te détruire et s'en tirer sans aucun remords, une tarée instable sentimentalement
Le 24 octobre 2024 à 10:08:07 :
C'est des tests pour voir si tu resteras.. c'est typique chez nous les abandonniques..
À toi de voir si tu te sens d'être patient avec elle ou non
Si c'est vrai c'est un gros redflag envoyé pour le reste de la relation.
Le 24 octobre 2024 à 10:19:46 :
Dégage ça on dirait une gamine elle sait pas ce qu'elle veutC'est le genre de femme qui peut te détruire et s'en tirer sans aucun remords, une tarée instable sentimentalement
J'en ai bien peur. Le pire c'est qu'au début je disais a mes potes ' elle est trop parfaite, y'a un truc bizzare'
Et boom on en vient a ces fameux je suis pas prête et compagnie et pourtant ca continue de m'appeler, vouloir que je passe chez elle, que je reste avec elle and co ..
Je suis full perdu, jamais vécu ca.
Si seulement elle me disait qu'elle veut plus ou qu'elle annulait nos rdv ou voulait pas me voir , mais c'était l'inverse ..
Now j'attend une réponse a mon message que j'ai envoyé en repartant de la ..
- 1
Données du topic
- Auteur
- ah3390
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 10:04:31
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18