Topic de minette30years :

[ALERTE] J'AI UNE THEORIE SUR INTERSTELLAR

• 1

En gros, je pense quele personnage principal est mort dans le crash au début du film.

On voit la fille qui tout le long cherche à retenir son père, tout le film tourne autour d'elle et comment ramener son père sur terre. "stay".

À la fin, c'estelle qui meurt, et on voit encore son père qui part en escapade

Et sitout ça n'etait qu'un scénario qu'elle a écrit dans sa tête en imaginant quelle aurait été la vie de son père (qu'elle aimait tant) s'il n'etait pas mort dans ce crash? :(

D'accord mais tu fais quoi de la grand-mère d'Interstellar dans tout ça ?
C'est une théorie largement répandue sur ce film

Le 20 octobre 2024 à 23:16:30 :

Elle fait tourner la toupie.

Ceci
Si on la voit y a forcément une raison derrière

T’as aucune théorie, t’as juste pompé celle-là sur internet ça fait 12 fois que j’en entends parler.

Les gars j’ai une théorie je me disais que finalement c’est peut être la terre qui tourne autour du soleil et pas l’inverse.

Il n'y a aucune réponse à ce mystère.

Le 20 octobre 2024 à 23:15:10 :
En gros, je pense quele personnage principal est mort dans le crash au début du film.

On voit la fille qui tout le long cherche à retenir son père, tout le film tourne autour d'elle et comment ramener son père sur terre. "stay".

À la fin, c'estelle qui meurt, et on voit encore son père qui part en escapade

Et sitout ça n'etait qu'un scénario qu'elle a écrit dans sa tête en imaginant quelle aurait été la vie de son père (qu'elle aimait tant) s'il n'etait pas mort dans ce crash? :(

Je suis toujours étonné que personne n'ait fait le rapprochement avec le nom de la mission du perso principal qui est "mission Lazare" (celui qui est "ressuscité" "revenu d'entre les morts") :)

évidemment que Cooper est mort au début du film...

• 1

Données du topic

Auteur
minette30years
Date de création
20 octobre 2024 à 23:15:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 328