Topic de Kiryzee :

Pourquoi les polynésiens sont des titans

J’ai rencontré des wallisiens et des tahitiens y’a pas longtemps pourquoi ils font tous 2 mètres pour 100 kilos?
Meilleur génétique du globe.
C'est les plus fort qui ont survécu sur le bateau
Parce que tous les autres sont systématiquement morts, mais ton topic va virer sur de l'eugénisme et la modération va le supprimer.
Théorie selon laquelle les longs voyages en bateau ont sélectionné les plus costauds
Bonne alimentation (fruits et poissons) + j’ai cru entendre qu’a l’epoque pour coloniser toutes les iles ils tuaient tout les petits,handicapés faible ect
Une partie des tahitiens est bien bâtie.
Mais un bon 50% a plus du tonneau qu'autre chose. :hap:
On a la meilleure génétique mon khey
Leur ancêtre été peut nombreux et au fur à mesure des voyage seul ceux avec une génétique de fort/gras survivrait et pouvais donc ce reproduire

Le 24 octobre 2024 à 08:10:15 :
Une partie des tahitiens est bien bâtie.
Mais un bon 50% a plus du tonneau qu'autre chose. :hap:

C'est le propre des gens qui vivent sur des iles, ils souvent une obsession pour la mal-bouffe. Je ne sais pas pourquoi mais ça se vérifie dans plein d'endroit
Maltes est l'exemple ultime

Ils sont tous obèses donc forcément t'as l'impression qu'ils sont imposants, ils sont juste OBÈSE. Les européens du nord sont clairement mieux bâti hein, ils font tous 1m90 minimum
Tu peux taper dessus avec un arbre et ils ne bougent pas...
Mais s’il boivent une bière il deviennent zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
Ils restent sur leurs iles nonobstant et ne sortent que pour danser ridiculement au stade de France avant leur humiliation.

Le 24 octobre 2024 à 08:08:43 :
Théorie selon laquelle les longs voyages en bateau ont sélectionné les plus costauds

théorie de merde :hap:

Le 24 octobre 2024 à 08:20:04 :
Ils sont tous obèses donc forcément t'as l'impression qu'ils sont imposants, ils sont juste OBÈSE. Les européens du nord sont clairement mieux bâti hein, ils font tous 1m90 minimum

Normal c’est la bouffe industrielle d’aujourd’hui,leurs ancêtres absorber la graisse facilement pour s’adapter dans les bateaux malheureusement c’est toujours le cas aujourd’hui pour eux donc ils sont obèses ahii

Sélection des populations qui ont de grande facilité pour stocker les graisses
D'ailleurs dans ma ville pas mal sont venus s'installer et oui ils sont massif :(

Le 24 octobre 2024 à 08:24:02 :

Le 24 octobre 2024 à 08:20:04 :

absorber la graisse facilement pour s’adapter dans les bateaux

encore une théorie de merde :rire:

c'est prouvé que dans les iles l'alimentation est excessivement chère, la majorité des fruits et légumes sont importé en bateau
souvent on trouve du faux coca et des boissons sucrées moins chères que de l'eau minérale

au passage, la taille moyenne en polynésie française est la même qu'au luxembourg :)

Le 24 octobre 2024 à 08:39:45 :
c'est prouvé que dans les iles l'alimentation est excessivement chère, la majorité des fruits et légumes sont importé en bateau
souvent on trouve du faux coca et des boissons sucrées moins cher que de l'eau minérale

au passage, la taille moyenne en polynésie française est la même qu'au luxembourg :)

ok pour l'obésité mais quelle rapport avec la taille ?

Données du topic

Auteur
Kiryzee
Date de création
24 octobre 2024 à 08:07:07
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 313