Mathieu, 24 ans, se SUICIDE après une greffe de barbe ratée en Turquie
autant la calvitie je trouve ça con mais acceptable à la limite ça peut etre un réel complexe
mais la barbe faut etre allumé quand même
cette société malade c'est triste
La turquie ça al 'air d'être un bon gros scam y'a quelques années ont a commencer a vendre ça comme le dream pour pas grand chose finito la calvasse
Au final ça a l'air d'etre bien de la merde si tu vas pas dans le top 5% la c'était une clinique reconnue par l'état et au final c'était désastreux
On le vois même les youtubeurs ou ça dure 6 mois alors qu'il ont pas du aller dans la pire clinique
Le 26 octobre 2024 à 13:36:00 :
Le 26 octobre 2024 à 13:33:55 :
Qu'on souffre d'une calvitie, c'est humainMais bordel, la greffe de barbe, je comprendrai jamais, même si t'es aussi imberbe qu'un Chinois de Chengdu !
tu sous estimes la barbe, certains ont des cheveux qui partent dans tous les sens et ne structurent pas le visage donc faut une barbe, surtout si t'es très blanc avec les traits fins pour habiller le visage, la barbe c'est notre fond de teint, certains en ont cruellement besoin
Ha mais je vois l'utilité de la barbe. Quand j'étais plus jeune, j'avais le visage un peu long, qui a commencé à devenir carré que vers les 25-26 ans. J'avais les cheveux longs et je laissais pousser ma barbe histoire de réduire cet effet, mais ma barbe était ridicule (et elle l'est toujours), et j'étais en mode "osef, je fais avec ce que j'ai".
C'est les débilités des réseaux depuis 10 ans avec des gens qui vont faire des greffe de barbe qui pousse les gens à "optimiser/maximiser"
C'est terrible. C'est comme les dingues qui se font refaire la mâchoire.
Le 26 octobre 2024 à 09:04:16 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1849851331931939020?t=opgylP_Kj9CJx-o8fOeAzA&s=19N'écoutez jamais les kheys du forum.
J'ai honte d'avoir explosé de rire à la première lecture.
Le 26 octobre 2024 à 13:44:45 SonicDebout a écrit :
Premier 2000 victime de lookmaxxing
D'ailleurs en parlant de ça il a une putain de mâchoire, (edit : enfin avait)
Qui?
Données du topic
- Auteur
- Marlou1m90
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 09:04:16
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116