Les INCULTES EN INFORMATIQUE, on en parle ou pas putain ?
alors alors, j'ai une petite anecdote a vous partager, car putain le gars il m'a soulé par son inculture informatique.
alors pour commencer, moi j'étais sur un ordinateur, tranquille, pour faire qqch et un boug se ramène et m'demande de faire une recherche « GOOGLE », oui une PUTAIN DE RECHERCHE SUR GOOGLE !
sauf que moi, j'ai une CULTURE INFORMATIQUE MONSIEUR, je sais que c'est de la MERDE (je lui ait dit que je préférais Yandex, j'vais pas sortir un truc plus random pr + le brusuqer mdr), et bah, le mec ne connaissais même pas Yandex, PUTAIN !!!
je l'ai vu venir, me hurler de dire d'aller sur GOOGLE, bah il a bien hurlé le mec, alors je lui ai gentillement rappelé à quel point google c'était de la chiasse : sponsors, aucune capacité d'abstraction et de paradigme, 0 précision, désindexation en masse et j'en passe...
le type a littérallement bégayé quoi, il a capté que yandex c'était supérieur
'fin j'dis ça mais les mecs qui sont trop habitués à la merde trouveront que le caviar est puant, j'pose ça là.
Non, n'en parle pas stp
Ça me permet de me faire un salaire indécent sur le dos de débiles
Le 02 novembre 2024 à 14:56:38 :
Tu saoules avec ta boucle khey
qu'est-ce que tu racontes
Le 02 novembre 2024 à 14:57:31 :
GOOGLE>ALL
j'espère que tu trolles et que tu n'es pas sérieux
Le 02 novembre 2024 à 14:59:36 :
C’est quoi Google et Yandex ? perso je cherche tout sur TikTok t’es un boomer ou quoi
t'écris trop bien pour être l'un de ces spécimens
Le 02 novembre 2024 à 15:00:35 :
bordel le malaise ambulant qu'est le pucix d'auteur, personne utilise yandex a part pour reverse search des meufs a gros boobs
parce qu'ils sont incultes
et me traiter de pucix ça affiche ton inculture
merci putain, ce topic vous vise, maintenant tu vas utiliser un peu yandex avant de dire des conneries sans nom
Données du topic
- Auteur
- CheminDor2
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 14:52:15
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32